People
Sarah Ferguson pense qu’Elizabeth II communique à travers ses corgis : « Je suis sûre que c’est elle qui me parle »
L’ancienne belle-fille de la reine a hérité des corgis de la monarque après son décès.
Sarah Ferguson, la duchesse d’York, est certaine que la défunte reine Élisabeth communique avec elle par l’intermédiaire de ses chiens.
L’auteure de 65 ans, qui a été mariée au prince Andrew, a pris en charge les corgis de son ancienne belle-mère, Muick et Sandy, après la mort de la monarque en septembre 2022. Depuis, elle pense recevoir un message quotidien de la défunte reine lorsque les chiens l’accueillent le matin.
Selon le Daily Telegraph, elle a déclaré au Creative Women Platform Forum de Londres : « J’ai ses chiens, j’ai ses corgis. Chaque matin, ils entrent et font ‘woof woof’ et tout ça, et je suis sûre que c’est elle qui me parle. Je suis sûre que c’est elle qui me rappelle qu’elle est toujours là ».
Sarah, qui est restée proche de son ex-mari malgré leur divorce, tient notamment à rappeler aux gens à quel point la monarque était une femme extraordinaire.
« Quoi qu’il en soit, l’essentiel est que j’ai eu le grand honneur d’être sa belle-fille » a ajouté la duchesse. « C’est énorme. En venant ici, j’ai vu la ligne Elizabeth [dans le métro] et je me suis dit : « Je veux que tout le monde se souvienne de la femme extraordinaire qu’elle était ».