People
Shawn Mendes s’est exilé loin des projecteurs en s’installant dans la campagne anglaise
Le chanteur a décidé d’emménager dans un petit village anglais dans la région des Cotswolds.
Shawn Mendes s’est installé dans un petit village des Cotswolds.
Le chanteur de 26 ans a choisi de s’exiler dans cette région pittoresque du sud-ouest de l’Angleterre et se plairait énormément dans le village de Great Tew.
Une source a déclaré au journal The Sun : « Nous sommes envahis par les stars et maintenant Shawn a commencé à passer tout son temps à Great Tew. Selon la rumeur, il aurait loué un petit logement ici pour profiter du calme avant de partir en tournée. Personne ne lui demande jamais de selfies, il doit donc apprécier le fait d’être laissé tranquille. Mais quand il entre dans les cafés et les pubs du coin, tous les regards se tournent vers lui. »
Shawn serait ainsi devenu « le sujet de conversation du village » mais ne bénéficierait pas de traitement de faveur malgré sa notoriété.
La source ajoute : « Shawn est traité comme une personne normale, il ne bénéficie d’aucun traitement de faveur parce qu’il est célèbre.
La dernière fois qu’il était au café, il s’est fait réprimander parce qu’il commandait son repas juste avant la fermeture de la cuisine. On lui a dit de se dépêcher de commander. Le pauvre garçon. Il fait parler de lui dans tout le village. »