Choisissez votre radio
Connect with us

Steven Spielberg admet que Tom Cruise le surpassait sur ses propres tournages


Tom Cruise and Steven Spielberg - February 2023 - Avalon - Oscar Nominee Luncheon

People

Steven Spielberg admet que Tom Cruise le surpassait sur ses propres tournages

Le réalisateur a avoué que la star faisait tout pour être aussi efficace que possible sur ses tournages.

Steven Spielberg a révélé que Tom Cruise travaillait plus dur que lui sur les tournages de « Minority Report » et « La Guerre des Mondes » Le réalisateur a reconnu que la star avait un rythme encore plus effréné que lui quand ils ont collaboré ensemble.

« Tom Cruise était là tous les matins dès mon arrivée » a déclaré le cinéaste. « J’arrive avant l’équipe. Je me rends donc parfois sur le plateau dès 6 h 30 du matin. Sur Minority Report et La Guerre des mondes, Tom insistait pour arriver en même temps que moi afin que nous puissions planifier toute la journée… ce qui m’a été très utile. »

Tom a déjà évoqué son approche pour développer des compétences en vue de ses rôles.

Dans une interview accordée à PEOPLE en mai 2025, il a déclaré : « J’apprends une compétence, et je sais que je finirai par l’utiliser dans un film. »

Tom a ajouté qu’il s’entraînait sans cesse – du piano à la danse, en passant par le parachutisme et le pilotage d’avions ou d’hélicoptères.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top