Choisissez votre radio
Connect with us

Travis Scott: l’anecdote improbable d’un animateur


ONE FM Replay

L'Equipe du Matin

Travis Scott: l’anecdote improbable d’un animateur

Un animateur de L’Equipe du Matin raconte son improbable rencontre avec Travis Scott. Découvrez son anecdote surprenante à propos de sa soirée avec le rappeur américain!

Disponible encore 31 jour(s)

Télécharger le podcast

Dans L'Equipe du Matin, la chronique des anniversaires du jour prend une tournure inattendue. Après avoir péniblement retrouvé le nom de la série culte *Starsky et Hutch*, les animateurs évoquent les anniversarires de Bugs Bunny et du rappeur américain Travis Scott. Cette mention a immédiatement déclenché une anecdote surprenante de la part d'un des membres de l'équipe, qui a raconté avoir croisé l'artiste lors d'une soirée. Sans lui avoir parlé, il assure avoir eu un «eye contact» avec la star internationale. Une histoire qui a beaucoup amusé ses collègues en direct sur One FM.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Allez, on se réveille, debout! On respire et on branche L'Equipe du Matin. One FM, le seul entraînement qui fait pas transpirer.

Les anniversaires de ce jeudi 30 avril, ça vous dit, je pense! Vous aimez bien les anniversaires. J'adore ça! Hier, on ne les a pas faits. Des fois, il n'y a pas toujours des anniversaires très chouettes. Bah écoute, je suis déçu, je pleure toute la journée dans mon lit en attendant le lendemain, je comprends. Alors, ça n'arrivera pas aujourd'hui.

On commence avec cette série télé qui va parler aux plus anciens d'entre vous. Attention, générique! Je ne sais plus comment ça s'appelle. Ah ouais, c'était quoi? C'est vrai qu'ils ne le disent pas. Oui, il y avait deux noms et une voiture aussi. C'était Starsky et Hutch! Ah mais oui! Tu l'avais sur le bout de la langue! Ce duo de flics le plus cool des années septante, assez différent mais quand même toujours inséparable, un peu comme nous. On est très différents les uns des autres, mais on est inséparables. Ah, c'est beau ce que tu dis! Il nous faudrait un générique.

Il y a le frère de Bugs Bunny aussi qui fête son anniversaire. Ah, Bugs Bunny! Oh la vanne, bien joué! Ah mais pour de vrai c'est Bugs Bunny? Oui, bien sûr! Mais non! Je croyais que c'était vraiment le frère. Oui, j'étais là, «oh, on le connaît, Etienne!». Non, il a eu 88 ans, Bugs Bunny, le dessin animé évidemment.

Et ce rappeur américain... Il a 35 ans. Si vous ne reconnaissez pas tout de suite sa voix, vous ne l'aurez pas je pense. Travis Scott! Oui, bien joué! Il avait fait le buzz lors de l'US Open il y a quelques années. Pourquoi, vous vous souvenez? Son dress code avait un truc spécial. Et en Suisse romande, ça avait fait le buzz. Il avait un maillot Lausanne ou je ne sais pas quoi? Non, FC Sion. Il avait un sweatshirt du FC Sion dans les tribunes. Alors non, il n'est toujours pas abonné à Tourbillon, n'en déplaise aux supporters sédunois, ce n'est pas lui qui viendra faire «allez Sion!».

Je l'ai croisé en soirée une fois. Travis Scott? Ouais. Quoi?! Mais, c'est quoi cette anecdote? Vas-y, raconte! Mais non, on s'est juste croisés, il n'y a pas eu d'échange. C'était un eye contact, c'est tout. Eye contact avec Travis Scott, c'est pas mal hein! Oui, c'est dingue! Il y a eu DiCaprio et il y a eu Travis Scott. Et ouais! Wahou, mais le jet set! Puis il y a eu vous aussi! Vendredi prochain, je vais vous croiser en soirée au Village du Soir pour les 30 ans de One FM.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top