Choisissez votre radio
Connect with us

L’opinion non populaire de Noah sur Michael Jackson


ONE FM Replay

L'opinion non populaire de Noah

L’opinion non populaire de Noah sur Michael Jackson

Noah partage son opinion impopulaire sur Michael Jackson dans l’émission Happy Hour sur One FM. L’animateur confie ne pas être fan de la musique de l’artiste, invitant les auditeurs à réagir.

Disponible encore 31 jour(s)

Télécharger le podcast

Lors de l'émission Happy Hour sur One FM, Noah a partagé son opinion non populaire concernant Michael Jackson. Malgré le statut de légende de l'artiste, Noah avoue ne pas apprécier sa musique. Il explique avoir tenté d'écouter les albums « Thriller » et « Bad » sans pour autant être convaincu par leur qualité musicale. Ce point de vue, qui contredit l'idée commune selon laquelle Michael Jackson est l'un des plus grands artistes de tous les temps, suscite un débat au sein de l'équipe. Noah invite les auditeurs à réagir, acceptant même les critiques tout en reconnaissant que, peut-être, il est dans l'erreur concernant son jugement sur la musique du roi de la pop.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

L'opinion non populaire de Noah.

Avec une promesse de surprise apparemment aujourd'hui sur ton opinion non populaire du jour Noah ?

Ouais, ouais, en effet, je me souviens, en début de saison, je vous avais dit que j'aimais pas Friends et j'ai reçu une quantité de messages de gens offusqués. Je crois qu'on est plus ou moins sur le même niveau de choc.

Alors là, je m'accroche un petit peu parce que Friends, je t'avoue que ça m'avait secoué. Je t'ai vu différemment après. Je me suis dit, tu sais comme les gens qui t'annoncent qu'ils aiment pas les animaux.

C'est vrai, ça m'a fait bizarre mais non, ça revenir à notre relation qu'on avait avant, il y a eu, ça a mis un petit peu de temps. J'ai acheté des chocolats un peu pour apaiser. Tiens, Hervé, ouais ouais, j'ai senti.

Alors fais attention pour…

Ouais, je vais racheter des chocolats parce qu'à mon avis tu vas encore mal le prendre.

Je n'aime vraiment pas la musique de Michael Jackson.

Pardon.

Je sais. Et je te promets.

On parle bien de le Michael.

Le Michael.

Le Michael Jackson. Le Moonwalker. Exact.

Je ne comprends pas, et en plus, j'ai essayé parce que tout le monde parle de lui comme l'un des plus grands de tous les temps. Donc, j'ai dû écouter l'album Thriller, genre huit fois, l'album Bad, dix fois et je n'accroche pas. Je ne trouve pas ça particulièrement bon.

OK. Mais je soupçonne que c'est moi qui est dans le tort. Je soupçonne que c'est moi qui est dans le tort. Et en vrai, il y a des chansons sympas, Billie Jean, elle est cool, Thriller, elle est cool, mais j'ai jamais rien mis en playlist. J'ai jamais écouté les chansons par moi-même de Michael Jackson dans ma vie régulièrement et en fait, je comprends pas parce que je trouve qu'en interview, quand je regarde des trucs sur lui, je trouve qu'il a pas un charisme de fou. Tu vois ce que je veux dire ?

Alors, il avait du charisme sur scène, principalement.

Oui. Mais en interview, je trouve que ouais, c'est ça, il était un peu…

Oui.

Ah bah oui.

On est d'accord là-dessus.

Non, mais là, on est d'accord là-dessus, oui.

OK.

Surtout sur la fin de sa carrière malheureusement.

Mais du coup, sur scène, peut-être je me dis qu'il y a aussi de ça, parce que moi j'ai pas connu cet aspect sur scène, tout le monde parle de lui comme l'un des plus grands de tous les temps. Donc, je voulais savoir pourquoi c'est un des plus grands de tous les temps.

Tu as vu des concerts, tu as vu des clips, tu as vu je sais pas ?

Ouais, j'ai Thriller m'a marqué, c'est un des premiers clips de ma vie que j'ai vus mais sans…

Alors Thriller oui, je je le recommande d'ailleurs. Montrez-le pas trop jeune à vos enfants. J'ai fait cette bêtise en ne me rappelant pas à quel point. Non mais à quel point ouais, oui, à la fin ce retour, il y a les yeux qui changent et c'est le Loup-garou. Je me rappelais pas qu'il était si flippant et mon fils adorait la musique, donc j'ai dû, il avait pas peur a priori. Je l'ai traumatisé.

Mais on est beaucoup dans ma génération à avoir été traumatisés par ce clip jeune.

Bah ouais, je sais pas, voilà. Moi j'ai rien de plus à dire que effectivement, génie de la musique et je dirais de la promotion aussi. Parce qu'au final, c'est vrai des fois quand on réécoute ces chansons aujourd'hui, elles ont un peu vieilli dans la façon de le faire et puis c'était peut-être pas aussi pointu que ce que pouvait faire un Prince ou une, j'en sais rien. Mais c'était c'était immense, il y avait tout le décorum autour en plus de la musique. Avec le clip, effectivement, les prestations scéniques lors des concerts, c'était Moi, j'étais et je vois que ça marche encore aujourd'hui. C'est-à-dire que j'étais happé par par ce que je voyais à l'écran.

C'est quasi de la comédie musicale ce qu'il faisait en quelque sorte.

Moi j'ai, ouais, c'est ça. Non mais moi j'ai vu des de le fameux reportage avec Oprah Winfrey où il apprenait à faire le Moonwalk et j'étais là dans mon salon, je le faisais comme les gens font aujourd'hui après avoir vu le le film Michael.

Ouais, je l'ai appris aussi le Moonwalk il y a 10 ans. Donc quand même j'ai une expérience un petit peu.

Mais ouais, OK. Bah tu sais quoi ? Je vais réessayer ce soir et

Voilà.

Ça fait quoi là par exemple ?

C'est sympa.

Si vous avez quelque chose à dire à Noah, n'hésitez pas, que ce soit une insulte, tout, un message de soutien en disant que vous aussi peut-être ça ne vous a pas touché la musique de Michael Jackson.

Envoyez-moi des insultes, j'accepte. Je sais que c'est moi qui suis dans le tort. Donc n'hésitez pas à me défoncer la gueule. Non, mais pas du tout, je suis sûr. Peut-être que tu vas trouver du soutien chez nos auditeurs, nos auditrices. 0 79 107 107 2.

Ah ouais, super. Si vous aimez pas trop Michael Jackson...

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top