A découvrir sur carac (23–29 sept) 🎥 P2
Après un début de semaine plutôt tourné vers les relations, la suite sera davantage à l’action sur les chaînes du groupe carac.
Bonne nouvelle, car il y aura de quoi s’occuper, étant donné que passer du temps dehors, c’est un peu foutu pour le moment… ☹️
Jeudi – carac3
« Le Convoi » – Thriller
C’est un Benoît Magimel en mode gangster que tu découvriras, dans ce film qui ne manquera pas d’action ! Déjà périlleuse à son départ, la mission va encore davantage s’envenimer, et les choses vont complètement déraper… 😬
« Organisés en go fast, sept hommes, répartis dans quatre voitures, convoient une tonne trois cent de résine de cannabis au départ de Malaga au sud de l’Espagne. Direction Creil en banlieue parisienne. Mais pour Alex, Yacine, Majid et les autres, ce qui aurait dû être un convoi ordinaire va devenir un convoi fatal. Une plongée au cœur du trafic, le temps d’une journée, avec les hommes qui en vivent. »
Vendredi – carac2
« Célibataires… ou presque » – Comédie
Ah le weekend va bien commencer, aux côtés de cette joyeuse bande de potes, qui a choisi de se serrer les coudes dans le célibat. Mais, on sait bien que l’amour ça ne se commande pas, et il semblerait bien que, malgré leur volonté, certains aient rencontré la perle pour eux !
« Trois amis font le serment de rester célibataire. Mais l’un d’entre eux va tomber amoureux… »
Samedi – carac2
« Imperium » – Policier
Tout comme Daniel Radcliffe, plonge dans l’horreur et la barbarie d’un groupe néo-nazi. Pas facile de s’intégrer quand on ne partage pas du tout les mêmes idées et que les actes pratiqués nous répugnent au plus haut point, mais pourtant le but ultime qui est de démanteler l’organisation et d’empêcher un malheur est une motivation d’une telle force, qu’elle lui permettra de supporter ce qu’il n’aurait jamais imaginé !
« Un jeune agent du FBI infiltre un groupe de suprématistes dans le but d’empêcher un attentat imminent. »
Dimanche – carac3
« Hyena Road » – Guerre
Le dernier jour de la semaine sera à la complexité des conflits armés. Pour celles et ceux qui aiment les films qui parlent de la guerre et de tous ses enjeux, il faudra absolument être devant la télé dimanche soir, car cette œuvre promet de répondre à leurs attentes !
« Afghanistan, Province de Kandahar, 2011. Alors qu’il protège la construction d’une route par l’ISAF, un commando des Forces spéciales canadiennes est pris dans une embuscade. Ryan, le chef d’équipe se réfugie avec ses hommes dans un petit village où un étrange personnage les prend sous son aile et leur permet d’échapper aux talibans. »