A découvrir sur carac (26 août–1er sept) P2
Alors que les jours précédents étaient très axés comédie sur les chaînes du groupe carac, la fin de semaine sera plus mouvementée.
Découvre ce qui t’attend juste en-dessous 👇
Vendredi – carac2
« The Renegade » – Action
Pour débuter le weekend, on va beaucoup moins rigoler 🙄. Alors qu’il a tout donné pour servir son pays, un soldat va tomber des nues en découvrant ce qui est arrivé à sa famille pendant son absence… Cette découverte va provoquer en lui une incroyable colère et une volonté de vengeance, envers toutes les personnes qui ont conduit au décès de ses proches. Personne ne sera épargné !
« En 1847, le fantassin Martin Feeney qui servait dans l’armée anglaise à l’étranger décide de déserter et de rejoindre sa famille dans le Connemara en Irlande occidentale. La grande famine fait alors rage en Irlande et il découvre que sa mère est morte affamée tandis que son frère a été pendu après avoir protesté contre l’expulsion de leur famille de la parcelle de terre qu’elle louait à un propriétaire anglais. Alors que sa belle-sœur et ses enfants se sont réfugiés dans une des dernières maisons encore debout, le représentant local de la police royale se présente pour les en déloger… »
Samedi – carac1
« Harry Brown » – Thriller
Jusqu’alors resté dans l’ombre, Michael Caine renoue avec ses anciennes compétences, pour rendre justice à son ami, injustement assassiné. Alors que les racailles du quartier font leur loi et arrivent, presque toujours, à passer entre les mailles du filet, il a décidé que s’en était fini et qu’il allait agir !
« Ancien marine à la retraite, Harry Brown vit dans un quartier difficile de Londres. Témoin de la violence quotidienne engendrée par les trafics de toutes sortes, il évite soigneusement toute confrontation et invite son vieil ami Leonard à en faire de même. Le jour où l’inspectrice Frampton lui annonce le meurtre de Leonard, Harry, dévasté, ne peut que constater l’impuissance de la police. Un soir, en rentrant du pub, il se retrouve face à un junkie qui le menace d’un couteau. Malgré les effets de l’alcool, Harry retrouve d’anciens réflexes. »
Dimanche – carac4
« Populaire » – Comédie
Une jolie petite comédie pour terminer la semaine en douceur, voilà le programme sur les chaînes du groupe carac. Parfois, certaines rencontres bouleversent notre vie et au contact de certaines personnes, on laisse exploser tout notre potentiel. C’est l’expérience que vont faire Déborah François et Romain Duris dans ce film !
« Printemps 1958. Rose Pamphyle, 21 ans, vit avec son père, veuf bourru qui tient le bazar d’un petit village normand. Elle doit épouser le fils du garagiste et est promise au destin d’une femme au foyer docile et appliquée. Mais Rose ne veut pas de cette vie. Elle part pour Lisieux où Louis Echard, 36 ans, patron charismatique d’un cabinet d’assurance, cherche une secrétaire. L’entretien d’embauche est un fiasco. Mais Rose a un don : elle tape à la machine à écrire à une vitesse vertigineuse. »