A découvrir sur carac (29 juillet – 4 août) P2
Après un début de semaine plutôt axé comédie, les prochains jours seront un peu plus contrastés !
En effet, pour cette fin de semaine, il y en aura pour tous les goûts sur les chaînes du groupe carac :
Jeudi – carac3
« Captives » – Thriller
On poursuit la semaine avec du suspense et une sombre histoire de kidnapping, plus tordue qu’il n’y paraît. Si tu aimes résoudre les mystères et tenter de démêler le vrai du faux, tu devrais prévoir une petite soirée télé ce jeudi soir !
« Huit ans après la disparition de Cassandra, quelques indices troublants semblent indiquer qu’elle est toujours vivante. La police, ses parents et Cassandra elle-même, vont essayer d’élucider le mystère de sa disparition. »
Vendredi – carac2
« 9 mois ferme » – Comédie
Si tu as envie de mettre un peu de folie dans ta semaine alors là, tu vas être au max ! Attends-toi à une comédie complètement déjantée, incroyablement bien jouée par le duo Sandrine Kiberlain – Albert Dupontel 🤣
« Ariane Felder est enceinte ! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend… »
Samedi – carac1
« Badland » – Western
Enfin un peu d’action cette semaine, avec un bon western, comme on les aime. Au programme, des duels, de la traque, des saloons, des pistolets, des shérifs et un peu d’amour, quand même !
« Le détective Gunslinging Matthias Breecher est engagé par l’un des premiers sénateurs afro-américains pour traquer les pires criminels de guerre issus des États confédérés d’Amérique. Tandis qu’il traverse le pays en quête de justice, une rencontre va mettre sa détermination à l’épreuve. »
Dimanche – carac3
« J’irai au bout de mes rêves » – Drame
C’est une petite pépite qui nous attend en cette fin de semaine à la télévision. Prépare-toi à verser quelques larmes, parce que ce film ne te laissera, à coup sûr, pas indifférent ! Une création qui t’invite à voir au-delà du handicap et à te focaliser sur l’âme humaine, qui peut être d’une beauté infinie 🫶
« Antoine, 25 ans, est porteur de trisomie 21. Il a été élevé par un père aimant et peu bavard qui n’a jamais laissé le handicap se mettre en travers du bonheur de son fils. Il travaille comme aide-documentaliste au CDI dans un collège et mène une vie bien réglée entre famille et amis. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Bianca, une jeune surveillante qui rêve en secret de devenir chanteuse. Il se prend d’affection pour elle. Leur rencontre va les mener plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé… »