A découvrir sur carac (8-14 juillet) 🎥 P2
Après avoir bien rigolé et bien stressé devant des comédies et des films d’action, voici ce qui t’attend pour la fin de la semaine sur les chaînes carac.
Et petit spoil, ça serait encore dans la même veine que le début de la semaine 😉
Vendredi – carac1
« Mortal » – Action
Retour à l’action en cette fin de semaine, mais avec une dimension supplémentaire, celle du fantastique. Quand on ne sait pas ce qui nous arrive et qu’on n’a personne auprès de qui s’appuyer pour le comprendre, on peut vite se perdre et ne plus savoir quoi faire… Et cela peut devenir très dangereux quand il s’agit de maîtriser des pouvoirs d’une force incroyable !
« Eric, un jeune américano-norvégien, s’est réfugié, seul, au cœur de la forêt, après avoir causé l’incendie d’une ferme, tuant 5 personnes, puis provoqué la mort accidentelle d’une sixième personne. Arrêté par la police, il rencontre une psychologue, Christine, qui semble pouvoir l’aider. Ensemble, ils découvrent vite qu’Eric a en réalité des pouvoirs surnaturels, qu’il ne maîtrise pas… »
Samedi – carac4
« Merci papa, merci maman » – Comédie
Pas toujours facile de savoir comment si prendre avec les enfants… Alors imagine-toi si tu te retrouves à devoir gérer tout un groupe d’enfants, sans avoir acquis les bases nécessaires 😬. Une situation qui va être un enfer pour Sébastien Knafo mais qui promet d’être très comique pour toi !
« À la suite d’un hold-up qui a mal tourné, Denis, qui déteste les enfants, doit se trouver une planque pour échapper à la police. Il embarque à bord d’un autocar rempli d’enfants, partant en colonie de vacances et décide de se faire passer pour un moniteur. À bord, il fait la connaissance de Fabrice, partant aussi comme moniteur et héritier de la famille à laquelle appartient la colonie de vacances. Les deux moniteurs devront gérer pendant une semaine, une tribu d’enfants turbulents… »
Dimanche – carac2
« Killer Elite » – Action
Prépare-toi à clore la semaine en beauté, avec un casting 5 étoiles, et surtout aux côtés du maître de l’action, Jason Statham. Comme tu l’auras compris, ce film ne te laissera pas une seule seconde de répit et risque bien de te faire vivre des combats au corps à corps géants !
« Pour sauver Hunter, son ancien partenaire et mentor, Danny accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l’un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d’une des unités militaires les plus redoutées qui soit, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pour quoi il s’est toujours battu ? »
Et au cas où tu aurais manqué le programme du début de semaine, je t’invite à le retrouver ici 👈