« Blood & Water » : un mix entre Gossip Girl et Elite
Pour les accros aux séries Netflix, on vous parle aujourd’hui de la nouvelle série de Netflix, Blood & Water ! Entre mensonges, trahisons, secrets et école huppée, cette série se situe entre Gossip Girl et Elite.
Blood & Water, c’est l’une des dernières séries originale de Netflix et elle nous vient tout droit d’Afrique du Sud! Ce nouveau « teen-show » ressemble fortement à la fois à la série Elite et à Gossip Girl!
Le nouveau teen-show de Netflix
Vous avez vu l’intégral de Gossip Girl 6 fois et vous avez dévoré les 3 premières saisons d’Elite? Alors on a ce qu’il vous faut avec Blood & Water qui est sortie le 20 mai dernier sur la plateforme Netflix. On y retrouve des gosses de riche en uniforme dans une école huppée qui vouent une sacrée passion à la fête, aux réseaux sociaux, aux mensonges et secrets, aux coups bas et même aux….enlèvements! Bref ce nouveau teen-drama va vous emmener en plein coeur de la jeunesse dorée du Cap
Pour vous la faire plus courte, voici le pitch : Puleng Khumalo, une ado de 16 ans fait sa rentrée au sein du prestigieux Parkhurst College à Cape Town réservé aux élites et aux étudiants brillants.
Mais la jeune fille n’est pas là par hasard. Elle a un objectif précis : enquêter sur l’enlèvement à la naissance, 17 ans auparavant, de la sœur qu’elle n’a jamais connue.
À voir la bande-annonce, on pourrait se croire dans Gossip Girl, non?!
Il s’agit de la deuxième série originale sud-africaine de Netflix. La première étant Queen Sono, sortie en février 2020, qui a fait un véritable carton dès sa sortie. On peut donc s’attendre au même sort pour sa petite soeur.
Vous avez déjà vu cette série? Vous en avez pensé quoi?