Choisissez votre radio
Connect with us

Brooklyn nine nine : découvrez des anecdotes de la série


Cinéma & Séries TV

Brooklyn nine nine : découvrez des anecdotes de la série

Brooklyn nine nine : découvrez des anecdotes de la série

Cette série américaine décalée raconte la vie d’un commissariat de police dans l’arrondissement de Brooklyn à New-York. Entre gaffes et bêtises, l’harmonie est mises à mal au sein de ce commissariat.

Brooklyn 99 (pour les intimes) est disponible sur Netflix avec ses 6 premières saisons. Si vous avez besoin de décompresser, c’est la série parfaite ! Tous les personnages ont un caractère bien particulier, voire pour certains complètement loufoques, qui amène un peu de  gaieté dans un commissariat de police. Voici le trailer :

La série est tournée à Los Angeles

Bien que cela puisse surprendre certains d’entre vous, la série est bien tournée à Los Angeles alors qu’elle parle d’un commissariat de New-York. Bien sûr, certaines prises de vues sont bien réelles et elles ont été prises dans la Grosse Pomme. Par exemple, les images extérieurs du bureau de police est bien un bâtiment du 78e arrondissement de Brooklyn. Tout le reste est tourné au CBS Studio Center du Studio City à Los Angeles…

Crédit : de.wikipedia.org

De vrais policiers

Même si le but premier de cette série est d’être une série comique, elle se veut, tout de même, être réaliste quant à la vie d’un vrai commissariat. L’accent est donc mis sur la représentation fidèle des activités des policiers. C’est donc pour cela que l’on retrouve dans chaque épisode des criminels que les membres de l’équipe doivent appréhender. D’ailleurs, les acteurs ont suivi des formations de police ainsi que des cours d’armes à feu. Ils ont aussi suivi un camp d’entraînement dirigé par le département de police de Glendale.

Crédit : looper.com

Il y a beaucoup d’improvisation

Si la série est aussi bien réussie et qu’elle est comique, c’est sûrement grâce au fait que les acteurs sont assez libre lors des tournages, et que cela laisse place à de l’improvisation. Du coup, les scènes sont souvent tournées plusieurs fois pour que chacun puisse sortir tout ce qu’il a en tête !

Une des actrices est aveugle

L’actrice qui incarne Rosa Diaz est en réalité aveugle. Et là vous vous dites qu’elle ne porte jamais de lunettes dans la série. Eh bien, non. D’ailleurs, elle refuse également de porter des lentilles, car ses yeux sont fatigués plus rapidement. C’est un sacré challenge qu’elle a relevé avec brio !

Crédit : popsugar.com

Vous connaissiez toutes ces anecdotes ? 🎬

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top