Choisissez votre radio
Connect with us

Les sorties ciné du mercredi 21 octobre 2020


Cinéma & Séries TV

Les sorties ciné du mercredi 21 octobre 2020

Les sorties ciné du mercredi 21 octobre 2020

L’automne est la saison parfaite pour se faire une soirée ciné avec un gros paquet de pop-corn !

Découvrons ce que nous réserve nos salles obscures en ce mercredi 21 octobre.

The Assistant

Ce drame est réalisé par Kitty Green et met en scène Julia Garner, Owen Holland ou encore Jonny Orsini. Ce film raconte l’histoire de Jane, qui a une envie ardente de devenir productrice. Pour cela, elle doit commencer par le bas de l’échelle en tant qu’assistante d’un gros poisson du divertissement. Petit à petit, la jeune femme bardée de diplômes découvre l’abus de pouvoir. Mais le plus étrange c’est le silence qui prédomine dans la société dont elle-même pratique cette langue de bois sans avoir conscience des conséquences qui en découlent…

Peninsula

Ce film d’action et d’horreur réunit à l’écran Dong-Won Gang, Jung-hyun Lee ainsi que Re Lee. Ce thriller a été réalisé par Sang-ho Yeon et il fait partie de la Sélection Officielle de Cannes 2020 !

Voici le résumé de ce long métrage :

Quatre ans après Dernier train pour Busan, il ne reste que des zombies dans la péninsule. Un groupe de soldats forcés d’y retourner découvrent que des survivants non contaminés se sont regroupés dans une bande bien plus dangereuse que les zombies…

The Singing Club

Kristin Scott Thomas, Sharon Horgan et Jason Flemyng se donnent la réplique dans ce film plutôt dramatique réalisé par Peter Cattaneo.

Découvrez l’histoire de femmes qui décident de créer une chorale pour rythmer leur quotidien et tromper leurs angoisses qui sont issues de leur mari soldat partis en mission à l’étranger. Dans le Yorkshire, ces femmes vont chanter pour finalement se retrouver au Royal Albert Hall !

Pour l’éternité

Cette comédie dramatique, réalisée par Roy Andersson, réunit Bengt Bergius, Anja Broms ainsi que Marie Burman.

Pour l’éternité nous entraîne dans une errance onirique, dans laquelle des petits moments sans conséquence prennent la même importance que les événements historiques : on y rencontre un dentiste, un père et sa fille sous la pluie, un homme dans un bus, un couple dans un café, des jeunes qui dansent, Hitler ou encore l’armée de Sibérie… Une réflexion sous forme de kaléidoscope sur la vie humaine dans toute sa beauté et sa cruauté, sa splendeur et sa banalité.

Vous avez choisi le film que vous irez voir au cinéma ? 🎬

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top