Choisissez votre radio
Connect with us

Buzz L’Eclair: le personnage de Toy Story va avoir son propre film !


Cinéma & Séries TV

Buzz L’Eclair: le personnage de Toy Story va avoir son propre film !

Buzz L’Eclair: le personnage de Toy Story va avoir son propre film !

Partez vers l’infini et au-delà avec les premières images du film Buzz L’Eclair ! Le personnage de la saga culte Toy Story va avoir droit à son propre film.

Inutile de présenter Toy Story, la saga à succès des studios Pixar ! Le jeune Andy et ses jouets vivants ont bercé les soirées d’enfance de beaucoup d’entre nous. Parmi ces personnages dont la plupart sont devenus cultes, on retrouve le duo composé par le cowboy Woody et son rival Buzz l’Eclair.

La figurine d’astronaute nous a ébloui aux côtés de la troupe de jouets et il va désormais être au coeur d’un film dédié à son personnage. On vous en fait découvrir la bande-annonce.

Le trailer du film Buzz L’Eclair est sorti !

Les astronautes ont la côte en ce moment ! Avec la médiatisation de l’équipe de la station spatiale internationale, les avancées majeures dans ce domaine, les voyages d’Elon Musk et de Jeff Bezos ou encore l’exploration de Mars, l’espace continue de nous fasciner et ce, à tout âge.

Pas étonnant donc que Disney et Pixar aient choisi de faire revenir à l’écran l’un de leurs personnages les plus emblématiques, celui de Buzz L’Eclair, la figurine d’astronaute de Toy Story. Il s’agit du premier long-métrage de la franchise entièrement dédié à l’histoire du cosmonaute. Un film d’animation qui promet de nous emmener vers l’infini et au-delà ! Découvrez maintenant sa toute première bande-annonce.

On découvre dans ce trailer, très beau esthétiquement, un Buzz L’Eclair plus jeune, avant qu’il ne deviennent le vrai « ranger de l’espace » qu’on nous présente dans Toy Story, envoyé aux confins de la galaxie à la recherche de formes de vie extraterrestres. Pas question de jouet donc dans ce long-métrage, mais bien du vrai cosmonaute dont les exploits inspireront ensuite la figurine. Le film devrait donc nous permettre d’en apprendre plus sur l’origine du personnage, sur son passé et notamment sur le moment symbolique où il enfile pour la première fois sa combinaison blanche, verte et violette si emblématique.

Buzz L’Eclair: un film d’animation à ne pas manquer.

On vous le dit tout de suite, après ces premières minutes, on a vraiment envie d’en découvrir plus sur cette origin story !

A la réalisation de « Buzz L’Eclair », on retrouve Angus MacLane qui officie chez Pixar depuis 1997 et qui nous a déjà proposé le très bon « Le monde de Dory », il y a donc des chances que ce nouveau film d’animation soit une réussite. De plus, l’acteur choisi pour doubler Buzz L’Eclair dans la V.O. n’est autre que Chris « Captain » Evans ! Un choix qui semble évident.

woody-buzz-leclair-toy-story

©Willrow Hood / Shutterstock.com

Avec ce trailer, on constate de belles intentions et un grand potentiel pour ce projet qui s’inscrit dans l’époque tout en nous apportant un brin de nostalgie avec ce personnage qui a bercé notre enfance. Il faudra cependant être encore un peu patient avant de le découvrir sur grand écran puisqu’il ne sortira que le 22 juin 2022 en salles.

En attendant, c’est peut-être l’occasion de se refaire la saga Toy Story, non ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top