Choisissez votre radio
Connect with us

Ce que l’on sait déjà sur la saison 3 de « Sex Education »


Cinéma & Séries TV

Ce que l’on sait déjà sur la saison 3 de « Sex Education »

Ce que l’on sait déjà sur la saison 3 de « Sex Education »

C’est l’acteur Asa Butterfield qui a dévoilé quelques détails sur les nouveaux épisodes de la saison 3 qui devraient bientôt sortir sur Netflix.

Après avoir pris du retard à cause de la pandémie, le tournage de la saison 3 suit son cours. Toute l’équipe est ravie de se retrouver de nouveau devant les caméras et pour l’occasion Asa Butterfield s’est laissé aller à quelques confidences sur ce qui attend les fans prochainement.

Prévue pour janvier 2021, la saison 3 risque plutôt de débarquer sur nos écrans cet été. Patience, donc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sex Education (@sexeducation)

Découvrez ce qui vous attend pour la 3ème saison

Voici ce qu’à confié l’acteur lors d’une interview : « Il y a un petit saut dans le temps depuis la saison 2. Otis est de retour à l’école mais a d’autres choses en tête. Il a un peu mûri et est devenu plus insolent. C’était amusant de dévoiler son nouveau charisme. Mais ne vous inquiétez pas, il reste toujours aussi maladroit. » On peut s’attendre à de belles scènes !

Cette fois-ci, c’est à travers des photos qui ont été prises sur le tournage qu’une info a fuité : Otis aurait une moustache. Aura-t-il un nouveau look pour cette nouvelle saison ? S’est-il laissé pousser la moustache ? En réalité, non. Asa a confié qu’il ne s’agissait pas d’une vraie moustache !

Ce que l’on ne sait toujours pas, en revanche, c’est l’avancée de l’histoire d’amour entre Otis et Maeve ! Leur histoire va continuer d’avancer mais on ne sait pas dans quel sens…

L’autre grande nouvelle est l’arrivée de trois nouveaux personnages. C’est sur Instagram que l’annonce a été faite. Il s’agit de Jason Isaac, qui jouera le grand frère de Monsieur Groff, de Jemima Kirke, qui sera la nouvelle directrice ainsi que Dua Saleh qui interprètera le rôle d’une élève non-binaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sex Education (@sexeducation)

Toutes ces nouveautés nous promettent une nouvelle saison pleine de rebondissements ! Vous en pensez quoi ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top