Choisissez votre radio
Connect with us

Christmas Flow: la bande-annonce 100% love de la série de Noël avec Tayc


Cinéma & Séries TV

Christmas Flow: la bande-annonce 100% love de la série de Noël avec Tayc

Christmas Flow: la bande-annonce 100% love de la série de Noël avec Tayc

Si vous aimez les comédies romantiques et l’ambiance des fêtes de fin d’année, vous allez adorer Christmas Flow, la série Netflix de Noël avec Tayc et Shirine Boutella. Découvrez la bande-annonce !

 

La période des films et séries de Noël est officiellement ouverte chez les plateformes de streaming ! Cette semaine, c’est Netflix qui a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle série de Noël made in France pour la fin d’année. Une comédie romantique intitulée Christmas Flow dans laquelle on verra le chanteur Tayc et l’actrice Shirine Boutella (Lupin).

 

Une série romantique moderne.

Si Christmas Flow est basée sur la recette vieille comme le monde des comédies de Noël, le sujet et les personnages, eux, sont résolument modernes. Aux commandes de ce projet, la réalisatrice, Nadège Loiseau, entourée de trois auteur.rice.s, Henri Debeurme, Victor Rodenbach et Marianne Levy, dépoussièrent le genre en l’inscrivant dans notre époque.

Marcus, un rappeur très populaire est accusé de misogynie et tente de se racheter une conduite. Il va rencontrer par hasard une journaliste féministe aux opinions bien tranchées. Ces deux personnages, rassemblés par un concours de circonstances, vont devoir apprendre à se connaître et peut-être, grâce à une bonne dose de magie de Noël, tomber amoureux. On retrouve bien là les ingrédients essentiels de toute bonne comédie de Noël: rencontre inattendue, coup de foudre, quiproquos et rebondissements mais aussi des sujets d’actualité comme le mouvement #metoo.

 

Au casting, le duo est composé du chanteur et candidat de Danse avec les Stars, Tayc, qui fait ses premiers pas à l’écran dans le rôle de Marcus, et de Shirine Boutella que nous avions déjà vu dans la production Netflix, Lupin où elle interprète la lieutenante Sofia Belkacem. On retrouve aussi Marion Seclin, Aloïse Sauvage (120 battements par minute), Camille Lou (Je te promets) et Walid Ben Mabrouk (Le Bureau des Légendes).

Vous pourrez découvrir Christmas Flow sur Netflix dès le 17 novembre. De quoi bien occuper les week-end gris et froids de la fin d’année avec un peu de love et de magie de Noël !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top