Choisissez votre radio
Connect with us

« Conjuring » : le film d’horreur va avoir une suite


Cinéma & Séries TV

« Conjuring » : le film d’horreur va avoir une suite

« Conjuring » : le film d’horreur va avoir une suite

Amateurs de films d’horreur, tenez-vous le célèbre film « Conjuring » va revenir pour un troisième volet. Connues comme l’une des sagas les plus terrifiantes, les aventures d’Ed et Lorraine Warren n’ont pas fini de nous faire frissonner pour notre plus grand plaisir (ou pas).

Après Conjuring : Les Dossiers Warren et Conjuring 2 : Le Cas Enfield, d’ici quelques mois, le troisième volet verra le jour. Intitulé « Conjuring : Sous l’emprise du Diable« , il sortira sur grand écran le 2 juin prochain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Conjuring (@theconjuring)

Que nous réserve ce troisième volet ?

Le film nous emmènera dans une terrifiante affaire de meurtre et de présence maléfique mystérieuse… à tel point que mêmes les enquêteurs, pourtant aguerris, Ed et Lorraine Warren seront ébranlés. De quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Cette histoire, qui est issue de leurs dossiers secrets, se veut être l’une des plus spectaculaires. Ed et Lorraine Warren vont devoir commencer par se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon, mais ils basculeront vite dans un monde inconnu.

Le film est inspiré du procès d’Arne Cheyenne Johnson, le procès d’un meurtrier qui a sévi dans le Connecticut en 1981. Dans l’histoire des États-Unis, c’est la première fois qu’un homme soupçonné de meurtre a plaidé la possession démoniaque comme ligne de défense.

Découvrez les premières images de ce troisième volet tant attendu par les fans :

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top