Choisissez votre radio
Connect with us

De nouvelles recrues pour la dernière saison de « Peaky Blinders »


Cinéma & Séries TV

De nouvelles recrues pour la dernière saison de « Peaky Blinders »

De nouvelles recrues pour la dernière saison de « Peaky Blinders »

Pour ce 6ème et dernier volet de la série « Peaky Blinders » de nouveaux personnages viendront se confronter au clan Shelby.

Les aventures de la famille Shelby ne sont pas encore terminées et cette 6ème saison va leur donner du fil à retordre. Pour l’occasion, les producteurs ont vu les choses en grand. Le tournage de cette dernière saison a pris du retard à cause de la pandémie, mais elle se poursuit avec plein de nouveaux acteurs et actrices.

L’annonce de l’arrivée des nouveaux personnages c’est fait via des clichés partagés sur les réseaux sociaux. On pourra retrouver l’acteur Conrad Khan, connu pour ses rôles dans la série Black Mirror, et il interprétera un membre supplémentaire de la fratrie Shelby.

James Frecheville sera aussi de la partie dans cette nouvelle saison.

Rebecca Knight rejoint aussi le casting, mais pour l’heure on ne sait pas encore quel rôle elle aura, tout comme sa collègue Amber Anderson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Byrne (@antobyrne75)

Pour cette dernière, le réalisateur, Anthony Byrne, a même déclaré : « Je n’ai jamais vu de personnage comme elle dans la série auparavant » D’après lui, elle sera « assez sombre« . Il n’y a rien besoin d’ajouter pour attiser encore plus notre curiosité et jouer avec notre impatience quant à la sortie de ces derniers épisodes (dont on ne connait toujours pas la date de diffusion) !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top