Choisissez votre radio
Connect with us

« Cursed : la rebelle », avec Katherine Langford arrive sur Netflix


Cursed-la-rebelle

Cinéma & Séries TV

« Cursed : la rebelle », avec Katherine Langford arrive sur Netflix

Source : Netflix

« Cursed : la rebelle », avec Katherine Langford arrive sur Netflix

On l’a découvert dans le série 13 Reasons Why, Katherine Langford est de retour dans Cursed : la rebelle sur Netflix. On retrouve l’actrice dans un rôle assez « badass » au temps du Roi Arthur.

On l’a découvert dans le rôle touchant d’Hannah Baker dans 13 Reasons Why, Katherine Langford jouait le rôle d’une adolescente qui racontait à travers des cassettes comment elle en est arrivée à se suicider. Aujourd’hui, l’actrice est de retour dans une nouvelle série sur Netflix Cursed : la rebelle qui sort le 17 juillet prochain.

La plateforme nous offre un teaser incroyable pour cette série tant attendue

Inspirée du Roi Arthur

Annoncée en 2018 par la plateforme Netflix, la série Cursed : la rebelle va enfin être disponible et sera inspirée de la légende du Roi Arthur. Alors oui, on connait tous cette histoire de comment Arthur réussit avec l’aide de Merlin à s’emparer de la fameuse épée Excalibur et qui devient roi. Qui décide, ensuite, avec ses chevaliers de la Table ronde, de partir à la recherche du Graal.

Ici, l’histoire va être modernisée et c’est sur un personnage féminin que la série va se concentrer.

Il est loin l’image des princesses en détresse qu’on a l’habitude de voir dans ce type de scénarios. Dans Cursed, on se penche sur un personnage à qui généralement on accorde moins d’importance dans la légende originale, celui de Nimue, une jeune femme doté de super pouvoirs qui va accompagner Arthur dans sa quête.

La série Cursed : la rebelle, adaptée d’un best-seller américain du même nom, sera composée de 10 épisodes d’une heure et du type YA (Young Adults), mais si vous êtes déjà un adepte des séries Netflix, on pense que celle-ci sera la prochaine sur votre liste

Un casting international

L’actrice australienne, Katherine Langford incarne la mystérieuse Nimue qui suite à la mort de sa mère part en quête pour retrouver le magicien Merlin. Elle devra faire à des défis et des adversaire puissants tout au long de ce voyage.

Pour le rôle d’Arthur, on retrouve, l’américano-australien, Devon Terrell qui a déjà joué le jeune Barack Obama dans Barry. Dans cette version, Arthur n’est pas un roi, mais un genre de mercenaire qui va aider Nimue dans sa quête.

L’acteur suédois, Gustaf Skarsgard interprète Merlin, vous aurez peut-être reconnu Floki de la série Vikings. On va retrouver le célèbre magicien qui est en proie à des problèmes d’alcool.

Pour jouer le rôle de Weeping Monk, l’acteur britannique Daniel Sharman qui a déjà joué dans des séries comme Teen Wolf ou bien Fear of the Walking Dead. Ce rôle de « moine qui pleure » a été a été décrit comme celui qui pleure et celui qui tue. On ne sait pas pour l’instant si il s’agit d’un bon ou d’un méchant de la série.

On a déjà trop hâte d’être le 17 juillet!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top