Choisissez votre radio
Connect with us

Le premier trailer de The Handmaid’s Tale saison 4 est disponible


the-handmaids-tale-saison-4

Cinéma & Séries TV

Le premier trailer de The Handmaid’s Tale saison 4 est disponible

Source : Hulu

Le premier trailer de The Handmaid’s Tale saison 4 est disponible

La série aux multi-récompenses sera de retour, mais il faudra faire preuve de patience. En effet, The Handmaid’s Tale nous dévoile un trailer inédit annonçant la saison 4, mais surtout son retour en 2021 seulement!

Bien que de retour dans une bande annonce, The Handmaid’s Tale ne fera pas son grand retour avant 2021. Mais en attendant on vous donne quelques infos.

Pour les fans de la série qui n’auraient pas encore dévoré la saison 3 en streaming, passez votre chemin, on risque grandement de vous spoiler cette dernière saison.

Une première bande-annonce

Après des mois d’attente, les Servantes de la très particulière République de Gilead sont de retour dans une bande-annonce pour annoncer la quatrième saison de The Handmaid’s Tale.

Celle-ci est un mélange d’images de la saison 3 avec quelques unes inédites de la saison 4 qui est en plein tournage.

On vous rappelle que cette série, une création originale de la plateforme de streaming Hulu, elle est également rediffusée sur la RTS depuis 2018. Vous pourrez d’ailleurs retrouver la saison 3 inédite, sur RTS Un dès le mercredi 1er juillet 2020 vers 22h30.

Ce premier trailer promet déjà une nouvelle saison explosive. On y retrouve June qui a survécu à sa blessure par balle du dernier épisode la saison 3. Elle a organisé et réussi l’évasion d’un grand nombre d’enfants de Gilead vers le Canada. Plus déterminée que jamais, June et d’autres servantes se préparent à renverser ce régime qui les a asservi depuis trop longtemps. Pour cela, June pourra compter sur l’aide du mystérieux Commandant Lawrence, mais aussi peut-être sur son ancien amant Nick. “Cette guerre ne va pas se gagner toute seule. Nous commençons à peine”, voilà ce que déclare l’héroïne prête à tout!

Une saison 4 repoussée

Cette nouvelle saison, initialement prévue pour cette automne, a dû être repoussée avec la pandémie. En effet, en plein tournage de la saison 4, l’arrivée du Covid-19 a fait stopper l’ensemble des tournages et ceux-ci n’ont pas encore tous repris avec les conditions sanitaire outre-atlantique.

Pour vous rassurer, tous les acteurs et actrices de la série seront de retour pour ce nouveau volet.

Si l’attente vous semble trop longue, on vous invite à dévorer  le roman The Handmaid’s Tale sur lequel est basé la série mais qui offre une perspective assez différente. Et sinon, pour vous projeter dans le futur de la série, le roman Les Testaments de Margaret Atwood raconte l’histoire 15 ans après The Handmaid’s Tale.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top