Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez les premières images de la partie 2 de Lupin


Cinéma & Séries TV

Découvrez les premières images de la partie 2 de Lupin

Découvrez les premières images de la partie 2 de Lupin

Netflix vient de dévoiler un teaser de la partie 2 de la série Lupin avec Omar Sy. Attendez-vous à une suite fracassante !

La première partie de Lupin en a séduit plus d’un puisque cette série est devenue la série française la plus visionnée de l’histoire de Netflix. On y retrouve Omar Sy qui incarne Assane Diop, un gentleman cambrioleur, qui décide de venger son père d’une terrible injustice.

Il n’y a pas si longtemps, on apprenait que la suite des aventures d’Assane Diop arriverait cet été et on est tous impatients ! Lupin, qui a été créé par George Kay, nous plonge dans la revisite moderne du classique de la littérature de Maurice Leblanc.

Durant les 5 premiers épisodes de la partie 1, la série nous a tenu en haleine et on ne veut qu’une chose : découvrir la suite. D’après les images de la bande-annonce, on peut s’attendre à une fin de saison plutôt trépidante !

La 2ème partie bientôt disponible sur Netflix

Dans la 2ème partie composée de 5 épisodes, Assane Diop, va tout mettre en oeuvre pour sauver sa famille, et surtout récupérer son fils, dommage collatéral de sa vendetta contre Pellegrini. Il devra user tous les stratagèmes pour le retrouver, quitte à se mettre en danger, tout en déjouant les pièges des autorités qui veulent aussi mettre la main sur lui.

Dans quelques mois, Netflix diffusera cette suite tant attendue, mais pour l’instant le géant du streaming n’a communiqué sur aucune date. Si la série continue sur sa lancée, nul doute qu’il s’agira, une fois encore, de l’un des plus gros succès de l’année.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top