Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez les secrets de tournage de Lucifer


Cinéma & Séries TV

Découvrez les secrets de tournage de Lucifer

Découvrez les secrets de tournage de Lucifer

La première partie de la saison 5 est disponible sur Netflix depuis fin août, après avoir binge watcher les 8 premiers épisodes, on se demande tous comment cette saison va se terminer.

Quand on dévore une série, on trouve le temps long lorsque l’on doit attendre la suite. Les fans de Lucifer sont dans ce cas, le coronavirus a stopper le tournage de cette saison 5, c’est pourquoi elle est diffusée en 2 parties.

En attendant d’avoir les 8 derniers épisodes, oui parce que cette saison est composée de 16 épisodes, on vous dévoile quelques secrets de tournage de cette série emblématique.

Crédit : filmdaily.co

 

Tom Ellis chante vraiment

En plus de son jeu d’acteur vraiment incroyable, Tom Ellis a une autre flèche à son arc. Il se trouve qu’il est également musicien et chanteur à ses heures perdues. C’est pourquoi, dans le série, il chante véritablement (bien). Par contre, l’interprète de Lucifer a dévoilé que ce n’était pas lui qui jouait du piano…

Par contre vous serez servis, car la saison 5 réserve un épisode musical. De quoi, encore plus profiter de la voix de Tom Ellis.

Tom Ellis et la cigarette

Avez-vous remarqué que Lucifer ne fume jamais de cigarettes ? Alors oui, il  a de nombreuses scène où on le voit avec une cigarette mais soit elle est dans un cendrier soit il l’éteint. Il semblerait que la cigarette soit le plus gros vice de l’acteur. Dans une interview qu’il a accordée, il aurait dit qu’il voulait limiter sa consommation de cigarettes c’est pourquoi on le voit jamais prendre une bouffée à l’écran. Et c’est mieux comme ça.

Le nom de chaque épisode est unique

Chaque épisode de Lucifer à un nom unique. Dans tous les épisodes, le titre de l’épisode en question est mentionné par Lucifer lui-même à la 45ème minutes environ.

De Suits à Lucifer

Vous avez peut-être remarqué que l’interprète de Linda, Rachael Harris, et celui de Amenadiel, D.B. Woodside ont joué tous les deux dans la série Suits. On les a vu dans les saisons 2, 3 et 4. Elle interprétait Sheila Sazs et lui Jeff Malone. Tous les 2 se sont donc retrouvés sur le tournage de Lucifer !

Séduit par l’humour

Si Tom Ellis a accepté d’interpréter Lucifer, c’est avant tout, car le scénario de l’épisode pilote était rempli d’humour. À l’époque, il aurait confié que c’était l’histoire la plus drôle qu’on lui avait soumis. Ensuite, lors de sa rencontre avec le réalisateur du pilote, Len Wiseman, ce dernier a dit à Tom Ellis que c’était lui qui était prévu pour le rôle de Lucifer. Heureusement pour nous !

 

Vous aimez Lucifer ? Quel secret de tournage connaissez-vous ? 🎬🤫

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top