Choisissez votre radio
Connect with us

L’anime Baki annonce déjà une prochaine saison sur Netflix !


Cinéma & Séries TV

L’anime Baki annonce déjà une prochaine saison sur Netflix !

L’anime Baki annonce déjà une prochaine saison sur Netflix !

Alors que la saison 2 est sortie au Japon en juin 2020, la troisième partie de la série sera produite comme une série originale de Netflix !


Vous n’avez pas compris, moi non plus mais l’annonce est faite ! Elle sera intitulée « Baki Son of Ogre » et aucune date précise n’est encore annoncée, on sait juste que l’anime arrivera « bientôt ».
La saison sera un préquel qui se concentrera sur les relations entre Baki et son père Yujiro Hanma qui est connu sous le nom de l’Ogre dans le milieu des arts martiaux.

Si vous n’êtes pas un parfait puriste vous avez peut-être entendu parler tantôt de saison 3, tantôt de saison 4 sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait exactement.
En fait, il s’agit uniquement d’une différence entre l’appellation au Japon et la reprise par Netflix pour le public américain. Au Japon, la saison une est divisée en deux parties de 13 épisodes qui s’est séparée en deux saisons distinctes au US. Aujourd’hui chez nous on voit bien la mention « Partie 1 » et « Partie 2 » et la saison 2 serait « la saga du grand tournois de Raitai » !
On va s’arrêter là dans les explications et ne pas ajouter l’anime de 2001 et les timelines en lien avec le manga original !

Crédits : Baki/Netflix

En attendant la sortie officielle, Netflix a choisi de diffuser un petit trailer en avant-première ! On vous laisse le découvrir !

Suivez-vous l’anime ? ou le manga ?

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top