Choisissez votre radio
Connect with us

Désordres : Plongez dans le quotidien de Florence Foresti


Florence Foresti série Désordres

Cinéma & Séries TV

Désordres : Plongez dans le quotidien de Florence Foresti

Crédit : Keystone / EPA / Sebastien Nogier

Désordres : Plongez dans le quotidien de Florence Foresti

Florence Foresti est aujourd’hui considérée comme une figure emblématique de l’humour francophone. En quelques années, elle s’est faite une place de choix dans ce domaine si subjectif.

En plus de ses gags bien trouvés, d’ailleurs suivant puisés dans ses propres expériences, c’est sa capacité à s’adapter qui lui a permis de développer sa notoriété et d’obtenir une place préférentielle dans le cœur du public francophone.

Des planches au grand écran

La carrière solo de Florence Foresti a démarré avec son premier spectacle, Manquerait plus qu’elle soit drôle, en 2001. Mais ce sont ses apparitions dans l’émission On a tout essayé qui lui offrent un véritable coup de boost.

Suite à cela elle a enchaîné des nouveaux one woman show au succès impressionnant, qui l’ont hissée parmi les célébrités préférées des francophones.

Les one woman show c’est une chose, mais Florence Foresti ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin ! Elle s’est alors lancée dans le cinéma, en développant ses compétences d’actrice dans des films tels que Dikkenek, Barbecue et De plus belle, et plus récemment dans la série La Flamme.

Désordres Foresti série

Un domaine qui semble lui plaire

Florence Foresti semble vouloir poursuivre dans cette voie de comédienne, sans toutefois laisser tomber ses sketchs sur scène. Elle s’est donc lancée dans un nouveau projet qui promet de combiner ces deux domaines, tout en lui permettant de relever un nouveau défi.

Florence Foresti sera au cœur d’une nouvelle série !

Une création 100% made in Foresti

A la rentrée 2022, nous devrions retrouver notre chère humoriste sur le petit écran puisqu’elle incarnera le rôle principal de la série Désordres.

Désordres sera totalement inspirée par la vie de Florence Foresti alors quoi de plus normal pour elle que d’incarner le premier rôle ? Mais son implication ne s’arrête pas là. Effectivement, elle est aussi la scénariste du projet et la réalisatrice.

Florence Foresti sera sur tous les fronts pour Désordres, qui marquera ses premiers pas dans la création d’une série.

Série Désordres Foresti

Désordres, dans l’intimité de Florence Foresti

Florence Foresti ce n’est pas seulement cette excellente humoriste qui nous fait rire à en pleurer, c’est avant tout une femme, une maman séparée, avec ses soucis et ses propres défis. Son quotidien n’est pas que lumières, paillettes et tapis rouges, même si on a tendance à l’oublier.

Désordres c’est l’occasion de plonger dans la vie de Florence Foresti, lors de l’écriture de son one woman show Epilogue, en 2017. Un mélange de réalité et d’imagé qui promet de nous faire sourire !

Un regard moqueur sur sa vie, elle qui maîtrise si bien l’autodérision, pour une série en mode « faux » documentaire, composée de 8 épisodes.

D’autres grands noms de la comédie devraient être aux côtés de Florence Foresti pour Désordres, comme Audrey Lamy ou Baptiste Lecaplain.

Actuellement, nous ne connaissons pas la date de sortie exacte de Désordres sur Canal+ mais on a hâte de découvrir ce projet très personnel. Et vous ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top