Choisissez votre radio
Connect with us

Don’t Look Up: LE film Netflix à ne pas manquer en 2021 !


Cinéma & Séries TV

Don’t Look Up: LE film Netflix à ne pas manquer en 2021 !

Don’t Look Up: LE film Netflix à ne pas manquer en 2021 !

Leonardo Di Caprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Timothée Chalamet… Netflix s’offre un casting de rêve pour son film événement « Don’t Look Up ». Et si c’était LE film le plus attendu de 2021 ?

 

C’est au mois d’octobre 2020 que Netflix a commencé à teaser l’un de ses films événements pour 2021, « Don’t Look Up ». Puis, le phénomène a pris de l’ampleur le 12 janvier dernier lorsque la plateforme a dévoilé les premières images inédites de ce film où l’on peut voir Jennifer Lawrence et Leonardo Di Caprio.

Aux commandes de « Don’t Look Up », on retrouve le réalisateur à l’humour mordant Adam McKay, à qui l’on doit notamment l’incroyable « The Big Short », le film sur la crise des subprimes qui rassemblait de nombreuses super stars comme Brad Pitt, Christian Bale ou Ryan Gosling. Cette fois encore, Netflix annonce un casting 5 étoiles pour son film qui fait déjà beaucoup parler de lui alors que la date de sortie n’a pas encore été communiquée.

 

Don’t Look Up: le film événement de Netflix en 2021.

Un duo d’astronautes, Leonardo Di Caprio et Jennifer Lawrence, découvrent qu’un astéroïde va entrer en collision avec la Terre. Lorsqu’ils commencent à parler du danger qui les guette, personne ne prend vraiment au sérieux leurs avertissements d’une catastrophe imminente. On n’en sait pas plus aujourd’hui sur le scénario de « Don’t Look Up » mais des images inédites du film ont été dévoilées par Netflix dans une bande-annonce présentant tous les projets phares de 2021. On peut y voir un Leonardo Di Caprio barbu et une Jennifer Lawrence rousse, la mine grave, descendre d’un avion. Une scène qui ne manque pas d’attiser notre curiosité surtout que Netflix a précisé que le film ne serait ni un drame, ni un film d’action mais une comédie satirique.

Le réalisateur de « The Big Short », en plein repérage à Boston lorsque la pandémie de Covid-19 a éclaté, a déclaré « le film parle d’un astéroïde qui va frapper la Terre et la détruire. Dans les grandes lignes, le président ne comprend rien à la science et le sentiment d’urgence se perd alors que le danger est imminent. Et donc, ces deux scientifiques doivent faire une tournée médiatique et sont en quelque sorte pris dans le vortex des médias sociaux et des émissions de télévision, alors qu’ils essaient juste de dire: « Hé, nous allons tous mourir ». »

Difficile de ne pas voir certaines similitudes avec la situation actuelle. Adam McKay précise cependant que l’idée du scénario a éclos bien avant les événements de 2020. Ce qui rend ces similitudes fortuites mais d’autant plus troublantes !

Si la pandémie a retardé le tournage du film, celui-ci avait pu reprendre en novembre et est désormais terminé, ce qui va permettre au film de sortir en 2021.

 

Netflix s’offre les plus grandes stars d’Hollywood.

Si « Don’t Look Up » est porté par deux stars oscarisées, le reste du casting est tout aussi impressionnant. Aux côtés de Leonardo Di Caprio et Jennifer Lawrence, vous pourrez retrouver Timothée Chalamet (« Le Roi »), Meryl Streep (« Le Diable s’habille en Prada »), Cate Blanchett (« Le Seigneur des Anneaux »), Rob Morgan (« Daredevil »), Jonah Hill (« Le Loup de Wall Street »), Matthew Perry (« Friends ») et même… Ariana Grande.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Netflix Film (@netflixfilm)

Toutes ces informations diffusées au compte-goutte par Netflix nous annonce un nouveau gros succès pour la plateforme. On a hâte d’en découvrir plus avec la sortie d’un teaser et surtout de savoir enfin à quelle date « Don’t Look Up » sera disponible !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top