Choisissez votre radio
Connect with us

La saison 6 de Peaky Blinders sera la dernière mais l’histoire continuera


Cinéma & Séries TV

La saison 6 de Peaky Blinders sera la dernière mais l’histoire continuera

La saison 6 de Peaky Blinders sera la dernière mais l’histoire continuera

Vous êtes prévenus, Peaky Blinders ne reviendra pas après la 6ème saison. Il va falloir dire adieu à la famille Shelby.

L’annonce est tombée alors que le tournage de cette 6ème saison vient juste de débuter ! C’est Steven Knight, le créateur de la série, qui a annoncé cette mauvaise nouvelle pour les fans via un communiqué, mais il a tout de même tenu à en dire un peu plus sur cette saison : « […] nous retrouvons la famille en extrême danger et avec des enjeux qui n’ont jamais été aussi élevés. Nous pensons que ce sera la meilleure saison et nous sommes certains que nos incroyables fans vont l’adorer. » Voilà qui est dit !

Cette annonce a eu l’effet d’une bombe pour les nombreux fans de la série. Ces derniers ont eu le temps de s’attacher aux personnage, car la série a vu le jour en 2013. Soit depuis 8 ans maintenant !

Mais tout ne semble pas perdu… Steven Knight a terminé son interview en disant que la série télévisée touchait à sa fin, mais l’histoire se poursuivra sous une autre forme ! Comment ? C’est la question que tout le monde se pose maintenant. Il va falloir patienter encore un peu avant de savoir sous quelle forme Peaky Blinders reviendra.

Comment on vous l’a dit, le tournage de la 6ème saison vient tout juste de commencer. Pour l’heure, on ne sait pas encore quand elle sera diffusée. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici la bande-annonce de la saison 5 disponible, entre autre, sur Netflix :

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top