Choisissez votre radio
Connect with us

Ce que l’on sait déjà sur la saison 5 d’ « Elite »


Cinéma & Séries TV

Ce que l’on sait déjà sur la saison 5 d’ « Elite »

Ce que l’on sait déjà sur la saison 5 d’ « Elite »

On le sait maintenant, la série espagnole Elite reviendra pour une 5ème saison. Mais que nous réserve ces nouveaux épisodes ?

Des mystères, des rivalités, des histoires d’amour, du drama et des personnages attachants, c’est ce qui fait le succès de la série. Et on en redemande. Mais on vous le dit déjà, il va falloir faire vos adieux à un personnage clé pour cette prochaine saison…

Le casting s’agrandit

Alors que la plupart des acteurs et des actrices seront de retour pour cette prochaine saison, un personnage manquera à l’appel. Il s’agit de Miguel Bernardeau, l’interprète de Gùzman. Quant à Patrick, Ari, Mencia, Philippe, Samuel, Omar, Rebeka et Cayetana, ils seront tous de retour devant les caméras d’Elite.

C’est sur son compte Twitter que l’acteur a annoncé qu’il ne ferait pas partie de cette 5ème saison. Cette annonce n’est pas vraiment une surprise, puisque qu’à la fin de la saison 4, il part en voyage en Europe avec Ander.

Mais alors, cela voudrait-il dire qu’Ander, incarné par Aaron Pìper, sera, lui aussi, absent de cette prochaine saison ? Pour l’instant, l’acteur n’a toujours pas confirmé ou réfuté cette rumeur…

Si des acteurs quittent la série, de nouveaux personnages, quant à eux, feront leur apparition. C’est le cas de l’actrice argentine Valentina Zenera, qui jouera le rôle de Sofia, d’André Lamoglia, qui incarnera Gonzalo ou encore d’Adam Nourou, qui interprètera le rôle d’Eric.

De quoi parlera cette saison 5 ?

Les personnages devront sans aucun doute composer avec le meurtre d’Armando, l’agresseur d’Ari. Cette dernière devrait également voir son histoire d’amour avec Samuel être encore sous les feux des projecteurs !

Pour voir ces nouveaux épisodes, il va falloir patienter encore un peu, puisque le tournage a débuté en avril passé. Avec un peu de chance, cette 5ème saison pourrait débarquer sur Netflix en début d’année 2022.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top