Choisissez votre radio
Connect with us

« Enola Holmes », le nouveau film de Netflix avec Millie Bobby Brown


Enola-Holmes-Netflix-Millie-bobby-brown

Cinéma & Séries TV

« Enola Holmes », le nouveau film de Netflix avec Millie Bobby Brown

Source : Netflix

« Enola Holmes », le nouveau film de Netflix avec Millie Bobby Brown

- Mise à jour du 25.08.2020 -

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce trépidante de « Enola Holmes » avec Milly Bobby Brown, la star de Stranger Things mais aussi Henry Cavill et Sam Clafin.

Avant de la retrouver dans Stranger Thing saison 4, Millie Bobby Brown revient dans « Enola Holmes » sur Netflix dans le rôle de la soeur de Sherlock. Découvrez le teaser.

Millie Bobby Brown sera de retour sur Netflix en septembre dans Enola Holmes. Aux côtés d’Henry Cavill et Sam Claflin, l’actrice jouera le rôle de la soeur de Sherlock Holmes.

Millie Brown dans le rôle d’une enquêtrice

Le personnage d’Enola Holmes est basé sur les romans de Nancy SpringerLes Enquêtes d’Enola Holmes, qui parlent de la soeur du détective Sherlock Holmes tout aussi brillante que lui. Dans ce rôle, on retrouve la jeune Millie Bobby Brown âgée de 16 ans, Henry Cavill quant à lui se retrouve dans la peau de Sherlock Holmes et Sam Claflin prend le rôle de Mycroft Holmes. L’actrice Helena Bonham Carter les rejoint pour jouer le rôle de la mère du trio.

enola-Holmes-film

Crédits : Netflix

L’histoire débute en 1884, lorsqu’Enola fête ses 16 ans. Elle découvre que sa mère a disparu. Elle va alors s’enfuir pour partir à sa recherche et découvrir une conspiration qui pourrait changer la face du monde.

Un premier teaser qui nous dévoile la date de sortie

Netflix a dévoilé via les réseaux sociaux un premier teaser qui ne nous dévoile pas grand chose à part qu’on retrouvera une Enola bien malicieuse. Pour accompagner cette vidéo, la plateforme de streaming a voulu jouer aux devinettes.

View this post on Instagram

alone loshme nivgt oisrt reeebtprmS

A post shared by Netflix France (@netflixfr) on

Si vous remettez les lettres dans l’ordre cela donne : « Enola Holmes September Twenty-third ». Cela nous laisse donc penser que le film sera disponible le 23 septembre prochain sur la plateforme.

L’information a été confirmée avec la révélation de l’affiche du film quelques heures plus tard.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top