Choisissez votre radio
Connect with us

Extrapolations : Nouvelle série sur le climat en préparation !


Extrapolations série climat

Cinéma & Séries TV

Extrapolations : Nouvelle série sur le climat en préparation !

Extrapolations : Nouvelle série sur le climat en préparation !

Les plateformes de streaming ont la côte et prennent de plus en plus d’ampleur. Le leader sur le marché est Netflix mais la concurrence se fait de plus en plus présente.

La société Apple s’est aussi lancée sur ce marché avec des programmations originales disponibles sur Apple TV+. Elle accroît petit à petit son catalogue en mettant de nouvelles œuvres à disposition de ses abonnés.

Extrapolations : Une nouvelle série sur le climat

Cette série dramatique, en cours de production, est réalisée par le scénariste Scott Z. Burns qui a repris sa plume pour parler d’une thématique très actuelle, le changement climatique, et de ses conséquences. Il semble toujours très intéressé par des sujets controversés et contemporains. On l’avait déjà constaté avec ses scénarios dans Contagion (2011) et The Laundromat (2019) de Steven Soderbergh.

La série Extrapolations sera proposée en une saison de 8 épisodes. Dans chaque épisode, on suivra l’histoire de personnages différents pour comprendre de quelle manière leur quotidien est influencé par ce réchauffement climatique. Toutes les parties seront liées entre elles pour évoquer la lutte internationale pour survire à ces changements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scott Z. Burns (@scottzburns)

Un casting de haute volée dans Extrapolations

Nous avons appris petit à petit dans la presse américaine, les têtes d’affiche de cette prochaine série Extrapolations et que de belles surprises !

Nous retrouverons à l’écran des acteurs de séries emblématiques comme Kit Harington (Game of Thrones) qui sera le directeur d’une entreprise industrielle et David Schwimmer (Friends) dans le rôle d’un père de famille.

On aperçoit également des grands noms du cinéma tels que Meryl Streep (Mamma Mia!, Pentagon Papers), Edward Norton (Fight Club, Brooklyn Affairs) qui incarnera un scientifique, Tobey Maguire (Spider-Man, Gatsby le Magnifique) en cultivateur d’algues marines ou encore Forest Whitaker (Phone Game, Premier Contact) qui interprétera un investisseur.

Les artistes français.es sont également présent.e.s avec Marion Cotillard (Macbeth, Alliés, Annette) jouant le rôle d’une marchande d’art et Tahar Rahim (Un prophète, Samba, Le Serpent).

Et ce n’est pas tout, il y aura encore pleins d’autres actrices et acteurs à découvrir dans cette distribution 5 étoiles pour Extrapolations !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Pour le moment, aucune date n’a été évoquée pour la sortie de cette série à haut potentiel mais restez à l’affût !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top