Choisissez votre radio
Connect with us

House of the Dragon : Le casting du spin-off de Game of Thrones a commencé


House-of-dragons-games-of-thrones-casting-démarré

Cinéma & Séries TV

House of the Dragon : Le casting du spin-off de Game of Thrones a commencé

Crédits : HBO

House of the Dragon : Le casting du spin-off de Game of Thrones a commencé

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones, le casting du spin-off consacré aux Targaryen, House of the Dragon a débuté. On attend la série avec impatience pour 2022.

house-of-the-dragon-game-of-thrones-casting

Crédits : HBO

Hormis la nouvelle d’une suite de la saga Game Of Thrones par la sortie d’un nouveau livre, on a plus beaucoup entendu parlé de la série à succès de HBO et plus particulièrement de son nouveau projet de spin-off. Heureusement, on a enfin des nouvelles!

Une histoire avant Game of Thrones

Dans un premier temps, il devait s’agir d’un prequel de Game of Thrones consacré aux origines des Sept couronnes, le projet a été malheureusement abandonné. Cependant, la chaîne HBO ne voulait pas en rester là et a annoncé qu’elle préparait un spin-off adapté du livre Fire & Blood sorti en 2018 par l’auteur de la saga George R.R Martin. Ce nouveau projet s’intitule House of  the Dragon et s’axera sur les origines des Targaryen.

Pour ces nouvelles aventures, on nous plongera jusqu’à 300 ans avant la guerre des Cinq Roi (c’est-à-dire le début de GOT). Des événements clé de cette civilisation seront mis en avant tels que la Danse des Dragons.

Pour l’instant, on sait que cette nouvelle série sera composé de 10 épisodes pour sa première saison. Ces derniers seront rédigés par le scénariste Ryan Condal à qui on doit notamment Hercule ou bien Rampage. Il travaillera aux côtés de l’auteur des livres ainsi qu’avec le réalisateur de la série GOT, Miguel Sapochnik.

Le casting a débuté

Le casting de House of the Dragon a déjà démarré d’après Entertainment Weekly et certains personnages emblématiques de Game of Thrones seront présents. Ainsi on retrouvera Aegon II Targaryen, le roi Viserys I, la reine Alicent Hightower et la princesse Rhaenyra Targaryen.

House-of-dragons-got

Crédits : HBO

Concernant les lieux de tournage, certains utilisés pour Game of Thrones feront office de décor de cette nouvelle série.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’en 2022 pour découvrir House of the Dragon. D’ici là, d’autres informations seront certainement révélées.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top