Choisissez votre radio
Connect with us

« Inventing Anna » : la « vraie » Anna donne son avis sur la série


Cinéma & Séries TV

« Inventing Anna » : la « vraie » Anna donne son avis sur la série

Crédit : Keystone / AP Netflix / NICOLE RIVELLI

« Inventing Anna » : la « vraie » Anna donne son avis sur la série

Impossible de passer à côté de la série « Inventing Anna », qui se retrouve dans le haut du Top 10 des séries les plus regardées du moment sur Netflix. Même la « vraie » Anna a pu la regarder et elle a donné son avis.

La nouvelle série de Shonda Rhimes, à qui l’on doit également « Grey’s Anatomy » ou encore « La Chronique des Bridgerton« , cartonne sur la plateforme de streaming à tel point qu’Anna Delvey, elle-même, n’a pas pu passer à côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shonda Rhimes (@shondarhimes)

Une histoire inspirée d’une arnaqueuse

Inspirée de la vie d’Anna Delvey, arnaqueuse qui a dupé la haute société new-yorkaise, « Inventing Anna » est sorti le 11 février sur Netflix et cartonne déjà.

Cette nouvelle série, signée Shonda Rhimes, remet en lumière l’affaire Anna Delvey. Jusqu’en 2017, cette jeune femme d’origine russe s’est fait passer pour une riche héritière pour arnaquer l’élite new-yorkaise à hauteur de 275’000 dollars !

Plus que l’argent, Anna recherchait avant tout la gloire. Son rêve ? Que tout le monde parle d’elle. Alors qu’elle se trouve toujours en prison aujourd’hui, son nom refait surface ! Pour la coupable, c’est l’heure de gloire.

Elle donne son avis sur la série

Et elle en profite même pour donner son avis sur cette mini-série. L’arnaqueuse aux goûts de luxe ne voulait pas regarder la série dans un premier temps, mais finalement elle a cédé et a visionné ce biopic porté sur sa vie. Mais alors, qu’en pense-t-elle ?

« C’est étrange d’observer sa propre vie racontée par quelqu’un d’autre » lâche Anna Sorokin, de son vrai nom, au site Cosmopolitan. “C’est comme si toutes les personnes de votre vie vous disent ce qu’ils pensent de vous, tous en même temps. […] Je ne pense pas que j’aurais pu être amie avec moi-même”, affirme-t-elle avant de préciser que ni ses amis ni ses avocats n’ont été consulté pour la série.

Anna a reçu de l’argent

Et pour la petite anecdote, pour proposer à l’écran son histoire et utiliser son vrai nom, la jeune femme aurait touché la modique somme de 320’000 dollars de la part de Netflix. Jugeant cette somme indécente, l’État de New York a déposé plainte contre la plateforme de streaming. Nul doute qu’avec cette somme, l’accusée puisse payer toutes ses dettes !

Vous avez vu la série ? Vous l’avez aimé ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top