Choisissez votre radio
Connect with us

Peaky Blinders saison 6: la date de sortie dévoilée !


Cinéma & Séries TV

Peaky Blinders saison 6: la date de sortie dévoilée !

Crédit : Copyright tmdb

Peaky Blinders saison 6: la date de sortie dévoilée !

Alors que les fans attendent avec beaucoup d’impatience de découvrir la dernière saison de « Peaky Blinders« , un des acteurs semble avoir donné un indice crucial sur la date de sortie ! 

Annoncée il y a 1 an, la dernière saison de la mythique série « Peaky Blinders » est attendue de pied ferme. D’abord prévue pour début 2021, la sortie avait dû être décalée en raison de la pandémie, mais il semblerait que ces ultimes épisodes soient bientôt disponibles !

Crédit : Robert viglasky / Caryn Mandaba

Près de 10 ans d’aventures bientôt terminées

Diffusés depuis quelques années sur Netflix, « Peaky Blinders » a attiré de nombreux fans de la plateforme dès sa mise en ligne. La série anglaise a souvent été saluée pour son aspect cinématographique, la complexité de ses personnages ainsi que pour l’interprétation des acteurs.

Sortie en 2013 au Royaume-Unis, la série raconte l’histoire de soldats, révolutionnaires politiques et criminels qui combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l’après-Geurre, en 1919 à Birmingham. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables avec à sa tête, Thomas Shelby. Il va devoir se défendre devant plusieurs personnalités qui vont tout faire pour le voir partir.

Attachées aux personnages, les fans vont devoir se faire une raison, car la série s’apprête à dévoiler ses tous derniers épisodes ! Et c’est l’un des acteurs principaux qui a donné un indice sur la date de sortie.

Un indice sur Instagram

Alors que la date de diffusion n’est toujours pas connue, on peut compter sur Paul Anderson pour nous en dire plus. Très actif sur les réseaux sociaux, ce dernier, qui interprète le rôle d’Arthur Shelby, a publié une photo avec Cillian Murphy, alias Thomas Shelby.

Sur le cliché on peut y voir les deux hommes dans leur rôle, pistolet à la main. Mais ce n’est pas sur le cliché que se cache l’indice, mais dans la légende : « C’est la toute première image de Tommy et Arthur. Nous avons ramassé ces armes pour la première fois il y a 10 ans et le mois prochain, nous les déposerons pour la dernière fois […] » Et comme la publication a été postée le 24 janvier, cela voudrait dire que la 6ème saison serait disponible pour ce mois de février. Et ça sera pour le 27 février prochain très exactement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Anderson (@boyceyboycey)

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top