Choisissez votre radio
Connect with us

Jeu de la dame : le réalisateur s’est exprimé sur la suite de la série


Cinéma & Séries TV

Jeu de la dame : le réalisateur s’est exprimé sur la suite de la série

Jeu de la dame : le réalisateur s’est exprimé sur la suite de la série

Le Jeu de la dame nous a emmené dans un univers où les parties d’échecs étaient endiablées et les décors magnifiques. Menés par Anya Taylor-Joy, les 7 épisodes de la saison 1 ont été visionnés par plus de 60 millions d’abonnés !

Et on comprend pourquoi. Dès les premières minutes, on s’attache à cette jeune femme, Beth Harmon, au parcours difficile mais touchant. La série, adaptée du livre éponyme de Walter Tevis, nous attire dans un monde fascinant interprété par Anya Taylor-Joy. Entre la mise en scène et la performance des acteurs tout y est pour prendre part aux aventures de cette jeune orpheline obstinée et rêveuse !

L’univers hypnotisant, et masculin, des échecs bouleverse sa vie et l’amène à voyager et à rencontrer les plus grands joueurs de ce jeu de stratégie.

Oui mais voilà, vaut mieux vous le dire tout de suite : le Jeu de la dame ne reviendra pas pour une 2ème saison. Malgré sa double nomination aux Golden Globes, son producteur, William Horberg, l’a dit : « C’est merveilleux de savoir que les gens ont aimé la série, et veulent passer plus de temps avec les personnages, nous n’avions jamais envisagé les choses de cette façon. Nous avons estimé que la série avait une fin satisfaisante et nous souhaitons permettre au public de remplir l’espace quant à la suite des événements pour Beth Harmon. Rien n’a changé, même si les fans en demandent plus sur mon flux Twitter. Scott et moi sommes très heureux de l’exhaustivité de l’histoire de Beth. » C’est lors d’une interview accordée au média Deadline, qu’il s’est confié à ce sujet.

Cette fois-ci on est fixé : Beth Harmon ne reviendra pas. Comme dit plus haut, la série s’inspire du roman et l’histoire s’arrête là où le roman s’est arrêté. Snif ! Il va falloir se contenter de ces 7 épisodes. Vous avez aimé cette série ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top