Choisissez votre radio
Connect with us

« Jurassic World: Le Monde d’après »: découvrez les premières images inédites !


Jurassic World : Le monde d'après

Cinéma & Séries TV

« Jurassic World: Le Monde d’après »: découvrez les premières images inédites !

Universal Pictures International France

« Jurassic World: Le Monde d’après »: découvrez les premières images inédites !

Nous avions tristement appris, l’année passée, le report du dernier opus de la célèbre trilogie Jurassic World à cause de la situation sanitaire… Depuis, les fans de la franchise subissent une longue attente, après la sortie du deuxième opus Jurassic World : Fallen Kingdom en 2018, sans avoir beaucoup d’éléments à se mettre sous la dent. Mais c’était sans compter sur Universal Pictures !

Un prologue qui donne envie

La société Universal Pictures a dévoilé, la semaine dernière, un prologue de 5 minutes pour Jurassic World : Dominion pour satisfaire un tantinet la curiosité des amoureux de la saga.

Si vous l’avez manqué, découvrez ces précieuses images :

Tout débute par l’iconique emblème de la franchise Jurassic Park sur la Terre puis on voyage 65 millions d’années en arrière avec une magnifique illustration du monde tel que nous ne l’avons jamais connu, bien avant notre apparition, où les dinosaures vivaient tranquillement dans leur état naturel et étaient les maîtres des environs. On aperçoit de nombreuses espèces différentes, volantes comme terrestres.

Cette tranquillité est ensuite bouleversée par le combat entre 2 dinosaures imposants pour asseoir leur pouvoir. Et c’est là que le début de l’histoire, telle qu’elle nous est apparue dans le tout premier film de la franchise en 1993, prend sens ! En effet, on constate l’arrivée d’un moustique sur le corps du dinosaure vaincu, un joli clin d’œil au Jurassic Park de Steven Spielberg dans lequel des scientifiques récupèrent l’ADN du dinosaure dans le sang du moustique emprisonné dans de l’ambre pour le cloner, sous les commandes de John Hammond.

Jurassic World : Le Monde d’après, une suite logique

Jurassic World 3

Dans les dernières minutes du prologue, on quitte ce monde si lointain pour revenir à la brusque réalité. Pour rappel, à la fin du dernier volet Jurassic World : Fallen Kingdom, de nombreux dinosaures se sont échappés du manoir Lockwood où ils étaient emprisonnés pour être vendus aux enchères. Une catastrophe sanglante qui a conduit à leur fuite en direction de la ville. Les humains vont donc rencontrer ces créatures mythiques du passé.

C’est ce qu’on constate véritablement dans les images partagées, où un dinosaure s’invite dans un drive-in et détruit tout sur son passage. On suit la course poursuite en hélicoptère menée par le dresseur Chris Pratt.

De quoi nous mettre en haleine !

Un retour aux sources de Jurassic Park

Au casting de ce dernier volet, réalisé par Colin Trevorrow, on retrouvera les personnages emblématiques des deux premiers Jurassic World, incarnés notamment par Bryce Dallas Howard ou Omar Sy. Mais nous aurons surtout la surprise de retrouver celles et ceux qui ont porté les prémices de Jurassic Park comme Sam Neill, professeur Grant mémorable, Laura Dern et Jeff Goldblum.

Jurassic Park Spielberg

Malheureusement il faut encore faire preuve de patience car la sortie en salle de Jurassic World : Le Monde d’après n’est prévue que pour juin 2022… Mais ce qui est sûr, c’est qu’on a vraiment hâte de frissonner à nouveau devant ces créatures et de découvrir les nouvelles espèces auxquelles devront faire face ces équipes cultes.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top