Choisissez votre radio
Connect with us

La série « Madame est servie » va avoir le droit à son reboot


Madame-est-servie-reboot

Cinéma & Séries TV

La série « Madame est servie » va avoir le droit à son reboot

Crédits : American Broadcasting Company

La série « Madame est servie » va avoir le droit à son reboot

Le cultisme sitcom des années 80, Madame est servie, va avoir le droit à sa suite! C’est Alyssa Milano qui vient de confirmer la nouvelle sur les réseaux sociaux.

La tendance est au reboot en ce moment après Beverly Hills, Melrose Place ou encore Charmed, cette fois.ci, c’est au tour de la série Madame est Servie de faire son grand retour. La nouvelle a été confirmé sur Instagram par Alyssa Milano.

Madame est servie est de retour

Vous êtes prêt à retrouver Tony Micelli et sa fille Samantha  dans un tout nouveau reboot de Madame est servie? Pas moins de 32 ans après la fin de la série, Tony Danza a annoncé la bonne nouvelle sur son Twitter avec une photo de lui dans son rôle de Tony et de Samantha avec comme mention :  » Excité de voir Madame est servie revenir à la télévision  »

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Alyssa Milano lui suive le pas, sur Instagram, en partageant à son tour une photo des deux personnages en confiant :  » Ça fait longtemps que je voulais partager ça avec vous, et maintenant je peux. Nous pensons que le moment est venu de raconter là où en sont actuellement les personnages aujourd’hui. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Je suis si heureuse.  »

Autant vous dire que c’est toute une génération qui est en émoi à la suite de cette nouvelle. Pour l’instant, les deux protagonistes ont bien évidemment confirmé leur retour. Seule Judith Light qui interprétait Angela Bower n’a pas confirmé sa présence dans cette suite.

De quoi va parler ce reboot?

Selon les premières informations de Deadline, l’histoire se concentra sur la nouvelle vie de Samantha qui est désormais une mère célibataire et sur sa relation avec son père à la retraite. Cela devrait se dérouler dans la célèbre maison d’Angela Bower.

La nouvelle prise « explorera les différences générationnelles, ainsi que les visions du monde et les styles parentaux opposés dans la dynamique d’une famille moderne en 2020. »

Un reboot qui nous fera certainement replonger dans notre jeunesse.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top