Choisissez votre radio
Connect with us

Le film « Mulan » ne sortira pas au cinéma mais sur Disney+


Cinéma & Séries TV

Le film « Mulan » ne sortira pas au cinéma mais sur Disney+

Crédits : Walt Disney Company

Le film « Mulan » ne sortira pas au cinéma mais sur Disney+

Grosse surprise de la part des studios Disney, le live action de Mulan ne sortira finalement pas au cinéma. Il sera disponible sur Disney+ au prix exorbitant de 29,99 dollars!

Prévu le 25 mars dernier au cinéma, le film de Mulan a été repoussé pour une date indéfinie. Finalement, il ne sortira jamais dans les salles. C’est en tout cas le cas pour les pays qui ont accès à la plateforme vidéos Disney+. Un coup dur pour un film très attendu cette année…

Mulan sera disponible sur Disney+

La crise sanitaire a énormément bousculé l’industrie du cinéma et c’est notamment le cas pour les studios Walt Disney qui ont pris une décision jamais vu pour un blockbuster. Le live action de Mulan devait sortir en mars dernier, sa sortie a été repoussée à trois reprises avant d’être annoncé comme « date indéterminée ». Sa sortie au cinéma ne fera pas...

Ce mercredi 5 août, Disney a annoncé la triste nouvelle que Mulan ne sortira finalement pas dans les salles. Cette décision a été prise pour l’ensemble des pays qui n’ont pas accès à Disney+. En effet, le film sera disponible sur la plateforme vidéo prochainement. L’abonnement est actuellement à 9.90 CHF par mois et pour avoir accès au film Mulan il vous faudra débourser encore 29,99 $ soit environ 27 CHF. Un prix qui est déjà vivement critiqué sur la toile car jugé trop exorbitant.

En effet, si l’on compare cela au prix d’un billet de cinéma et comptant que vous n’aurez pas l’expérience de venir voir un film en salle, on peut se poser des questions sur les justifications de ce prix. Cependant, si vous regardez le film à plusieurs, le coût ne semble plus aussi haut. À comparaison des autres VOD disponibles sur les plateformes, ce prix est nettement au dessus.

Mulan-sortira-sur-disney-plus

Crédits : Walt Disney Company

En ce qui concerne les pays qui n’ont pas accès à Disney+, le film sortira dans les salles dès que cela sera possible. Les médias sont en attente de la multinationale concernant la question des pays où les salles de cinéma ont déjà réouverte comme en Suisse. C’est une nouvelle difficulté pour les exploitants de cinéma qui comptent sur les grosses sorties de film à portée internationale.

Alors Mulan on matte ou on zappe ?

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Christina Aguilera dévoile le clip du live-action de Mulan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top