Choisissez votre radio
Connect with us

La série « Sauvés par le gong » bientôt de retour


Cinéma & Séries TV

La série « Sauvés par le gong » bientôt de retour

Crédit : NBCUniversal

La série « Sauvés par le gong » bientôt de retour

Après trente ans, « Sauvés par le gong » est de retour sur Peacock avec des nouveaux élèves mais pas seulement. Des anciens du lycée de Bayside seront aussi présents. Découvrez le premier teaser.

Dans les années 90, « Sauvés par le gong » était considéré comme LA série de teenagers la populaire du moment. On pouvait ainsi suivre les aventures d’une bande d’amis aux personnalités bien différentes. On passait du beau musclé, au geek, à l’intello ou encore à la fashionista. On se retrouvait forcément à travers eux. La série sera bientôt de retour, à quoi doit-on s’attendre ?

« Sauvés par le gong » de retour

On a découvert à la télévision le petit groupe d’amis de Sauvé par le gong en 1991 dans leur fameux lycée de Bayside. La série a connu quatre saisons et deux téléfilms, sans oublier deux spin-off dont on n’a pas vraiment de souvenirs.

La série va enfin avoir le droit à sa suite/reboot/remake avec de nouvelles tête mais pas que… certains anciens ont aussi accepté de reprendre leur rôle. Le premier teaser est disponible pour ce « Sauvés par le gong » version 2020. On y voir notamment Jessie Spano (Elizabeth Berkley) et A.C. Slater (Mario Lopez) le couple mythique de la série qui se retrouve au lycée et se remémorent leur passé. On les entend dire d’ailleurs : « Tu te souviens de toutes les danses qu’on a eu dans ce gymnase ? Tu n’as jamais eu envie d’y retourner ? » 

La série sera diffusée sur Peacock, la plateforme de VOD de NBC, mais n’a pas encore de date de sortie dû à l’interruption de tournage avec la Covid-19.

De nouveaux ados au casting

Une toute nouvelle génération d’adolescents vont franchir les portes du lycée de Bayside où l’on suivra leurs amitiés, leurs clash, leurs histoires d’amour mais aussi leurs déceptions.

View this post on Instagram

Friends forever…

A post shared by Mario Lopez (@mariolopez) on

On découvrira notamment parmi les élèves, Mac, le fils de Zach (qui est devenu gouverneur de Californie) et Kelly, et Jamie, le fils de Jessie (devenue conseillère d’orientation. Slater sera quant à lui le prof de sport du lycée. Les quatre acteurs d’origine ont donc accepté de revenir dans la série qui ont fait d’eux des stars.

De nouvelles aventures

Zack Morris, gouverneur de Californie, se retrouve au coeur d’un scandale. Après avoir fermé trop d’écoles pour les élèves défavorisés, ces derniers vont être envoyés dans les écoles les plus hype de l’état, dont le lycée de Bayside. Une différence sociale qui devraient créer quelques tensions entre les ados…

Tracey Wigfield,  la productrice exécutive, a précisé lors de son passage à la Television Critics Association (TCA) :  « ce n’est même pas un reboot, c’est une réinterprétation ». « Si la série originale était une série du samedi matin pour les enfants, il s’agit là d’une comédie à une seule caméra, un peu plus audacieuse » a indiqué Tracey Wigfield, « Si vous n’avez jamais vu la série originale, c’est juste une série amusante sur le lycée en 2020 ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top