Choisissez votre radio
Connect with us

« Le Prince de Bel-Air » revient dans un reboot produit par Will Smith


le-prince-de-bel-air-remake-reboot

Cinéma & Séries TV

« Le Prince de Bel-Air » revient dans un reboot produit par Will Smith

Crédits : NBCUniversal

« Le Prince de Bel-Air » revient dans un reboot produit par Will Smith

Will Smith, on l’a découvert dans les années 90 avec la série « Le Prince de Bel-Air ». Son prochain projet? Un reboot de la série qui l’a rendu célèbre. On vous en dit plus.

Diffusée entre 1990 et 1996, la série « Le Prince de Bel-Air » a été un véritable succès à l’époque. Notamment grâce à son acteur principal, rappeur à ce moment-là, Will Smith qui a vu sa carrière décollé. C’est l’acteur lui-même qui produira le reboot de la série dans une version un peu différente.

« Le Prince de Bel-Air » version sombre

Selon « Deadline » et « The Hollywood Reporter », la série culte des années 90 va avoir le droit à son remake. Cependant, l’acteur Will Smith, aujourd’hui âgé de 51 ans, ne reprendra pas son rôle d’adolescent, mais sera tout de même présent derrière la caméra en tant que producteur. En effet, cette nouvelle version de la série sera désormais développée par Westbrook Studios, la maison de production de Jada Pinkett Smith et Will Smith ainsi que Universal TV. Les premières informations nous annoncent une version dramatique du sitcom.

Cette idée d’une version plus sombre vient d’un trailer fait par un fan en mars 2019. Celui-ci a inspiré Will Smith qui a contacté Morgan Cooper, l’auteur de cette vidéo qui a cumulé aujourd’hui plus de 2 milliards de vues. Ce petit génie de la vidéo se retrouve donc au rang de coscénariste du script, coréalisateur et producteur exécutif du futur remake de la série !

Le pitch du reboot sera le même que celui de la version originale : un adolescent issu d’un quartier défavorisé de Philadelphie part vivre chez son oncle et sa tante dans un quartier huppé de Los Angeles, Bel-Air, afin de rester dans le droit chemin. La nouvelle version proposera des épisodes de 60 minutes dans un esprit plus sombre et dramatique. En effet, les conflits et les préjugés auquel doit faire face un homme noir en Amérique aujourd’hui seront davantage mis en avant.

Une date de sortie et un casting encore inconnue

À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore le nom de la personne qui sera la vedette de ce reboot ni sa date de sortie. Selon les médias américain, les producteurs de la série seraient en train de la proposer aux plateformes telles que Netflix, HBO Mac et Peacock.

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top