Choisissez votre radio
Connect with us

Lady Gaga sera Harley Quinn dans « Joker : Folie à Deux »


Cinéma & Séries TV

Lady Gaga sera Harley Quinn dans « Joker : Folie à Deux »

©KEYSTONE / AP / ZACHARIE SCHEURER

Lady Gaga sera Harley Quinn dans « Joker : Folie à Deux »

C’est officiel, Lady Gaga jouera au côté de Joaquin Phoenix dans le nouveau film « Joker : Folie à Deux ».

C’est à travers un post Instagram qui compte déjà plus de 15.2 millions de vue en à peine 24 heures que la star de 36ans a confirmé la nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

La suite du « Joker » pour 2024

Après de longues années d’attente, le film à succès « Joker » aura enfin une suite. Incarné par Joaquin Phoenix et réalisé par Todd Phillips, la suite de cette histoire sortira le 4 octobre 2024, soit 5 ans jour pour jour après le premier volet. Il a d’ailleurs été annoncé que le tournage débutera en fin d’année.

Pour rappel, le premier volet est sorti en 2019 et a été un véritable succès. Avec ce premier film qui a battu des records au box-office, été l’un des film les plus rentables de tous les temps et qui a été récompensé par deux Oscars, Todd Phillips ne compte pas s’arrêter là. Il compte bien atteindre au moins le niveau du premier film avec ce second volet et pour cela, le réalisateur sait exactement qui avoir pour le deuxième rôle phare de ce film.

Après le succès de « A star is born » et « House of Gucci », films dans lesquels Lady Gaga avait les rôles principaux, il est l’heure pour la chanteuse de Bad Romance de se glisser dans la peau de la très célèbre Harley Quinn.

Qui est Harley Quinn ?

Anti-héroine et personnage de fiction DC Comics, Harley Quinn est devenue très populaire depuis la sortie du film Suicide Squad. Mais qui est-elle ? Harley Quinn de son vrai nom Harleen Quinzel est psychiatre et travaille à l’asile d’Arkham. « Lors de ses recherches sur les fous à Arkham, elle devient fascinée par un détenu en particulier, le Joker. Volontairement disposée à l’analyser, elle plaide pendant trois mois auprès des médecins d’Arkham avant de pouvoir le soigner. Après avoir gagné sa sympathie au cours de leurs sessions, il la séduit, la faisant tomber follement amoureuse de lui. Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l’excès. »

La relation à l’écran entre Lady Gaga et Joaquin Phoenix s’annonce électrique et puissante qui sera surement à la hauteur de la puissance du premier volet.

Par ailleurs, Joaquin Phoenix a révélé en 2019 que son rôle avait eu de terribles effets sur sa santé mentale. « J’ai commencé par perdre du poids. Il se trouve que ça affecte votre psychologie. Vous commencez à devenir fou. Ce personnage est tellement de choses pour moi » a-t-il expliqué. « Ce qu’il était les premières semaines s’est révélé complètement différent de ce qu’il était à la fin. Il a constamment évolué. Je n’avais jamais eu une expérience comme celle-là. Plus imprévisible et libre nous étions, plus excitant c’était ».

En tout cas, nous on est impatient de découvrir Lady Gaga en Harley Quinn, et toi ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top