Choisissez votre radio
Connect with us

After chapitre 4 : Le dernier volet de cette saga


Cinéma & Séries TV

After chapitre 4 : Le dernier volet de cette saga

After chapitre 4 : Le dernier volet de cette saga

Avec l’été qui se termine bientôt, Castille Landon a décidé de faire monter la température encore d’un cran avec After 4.

One FM vous propose de découvrir la bande annonce du chapitre 4 d’After. Après 3 volets réussis, à quoi doit-on s’attendre?

After, l’éternité

La sortie des premiers films de la saga After a été un véritable succès et a su trouver son public. Petite soeur de « 50 Nuances de Grey » c’est une version plus teenager qui a su s’imposer.

Pour vous remettre dans le contexte : After est une série de film tiré des livres de la romancière Anna Todd. Le premier épisode de la saga nous présentait Tessa (Josephine Langford), une adolescente douce qui n’a pas encore connu l’amour et ses plaisirs. Cette dernière tombe amoureuse du sombre bad boy, Hardin (Hero Fiennes) que tout le monde lui déconseille d’approcher. Très rapidement la jeune fille se perd dans ses sentiments et dans sa peur d’être blessée. Cependant, une véritable alchimie se fait entre les deux. À la fin du premier volet, Tessa part fâcher lorsqu’elle apprend que Hardin s’est approché d’elle suite à un pari.

Pour ce 4ème et dernier chapitre : « Une révélation sur le passé de Tessa ébranle le couple qu’elle forme avec Hardin. Parallèlement, une vérité choquante sur leur famille respective surgit. Les deux amants ne sont pas si différents l’un de l’autre. Tessa n’est plus la gentille fille qu’elle était lorsqu’elle a rencontré Hardin, lui, n’est plus que le garçon lunatique dont elle est tombée amoureuse« .

La bande annonce est disponible et elle est bouleversante. Entre leur passé et leur futur, tout semble s’entre-choquer.

Que nous réserve ce dernier volet ?

Mais que va-t-il se passer entre Tessa et Hardin dans ce dernier épisode ? « Tandis que Hardin fera face à une révélation bouleversante sur son passé qui va lui faire vivre un enfer, le jeune va préférer s’isoler et repousser Tessa, plutôt que d’accepter son aide. Un comportement qui va rapidement faire naître des tensions entre eux, et possiblement marquer le début de la fin d’une histoire aussi explosive que chaotique. Malgré tout, si la relation entre les deux amoureux connaîtra donc des bas « Je ne sais pas si je peux continuer à me battre pour le sauver plutôt que moi » ils devraient malgré tout se battre et réussir à s’en sortir, ou pas… »

©Courtesy Everett Collection

La sortie en salle est prévue le 24 août. Et on a hâte.

Pour plus d’infos cinéma et série, rendez-vous sous notre rubrique dédiée.

Continuer la lecture
Publicité
2 Commentaires

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top