Choisissez votre radio
Connect with us

L’arrivée prochaine de la série Résident Evil est confirmée


Actualité

L’arrivée prochaine de la série Résident Evil est confirmée

L’arrivée prochaine de la série Résident Evil est confirmée

Ce qui n’était jusqu’à présent qu’une rumeur est enfin confirmé ! Netflix vient d’annoncer l’arrivée prochaine des aventures d’Albert Wesker à New Raccoon City sur nos écrans. 

Après avoir adapté plusieurs jeux vidéos dont The Witcher ou Castelvania, la plateforme vient de miser sur la célèbre franchise. Selon le rythme de production habituel, on peut s’attendre à une diffusion à la fin 2021. 

« C’est bien vrai : on prépare une série Resident Evil réalisée par Bronwen Hughes… »

C’est sur Twitter que Netflix l’a annoncé après plusieurs mois de soupçons pour les fans. En janvier dernier, déjà, Deadline affirmait qu’une série était en préparation. Après une erreur de la part de Netflix qui a partagé le descriptif d’une mystérieuse série Resident Evil, les soupçons sont vite devenus (ou presque) une réalité. Désormais, c’est la firme de Reed Hastings qui partage officiellement cette information : 

« Lorsque les enfants Wesker (ndlr : les enfants d’Albert Wesker, un des personnages emblématiques des jeux) déménagent à New Raccoon City, les secrets qu’ils découvrent pourraient bien être la fin de tout. »

Un scénario avec deux temporalités différentes 

Selon The Hollywood Reporter, une première mettra en scène Jade et Billie, les enfants d’Albert Wesker, personnage cultissime de la franchise. Ces derniers s’installeront à New Raccoon City afin de percer plusieurs secrets. Des virus ? Des zombies ? Il y en aura sans doute, mais pour l’heure rien n’a fuité. La seconde scène se déroulera dans un monde post-apocalyptique, dix ans plus tard. Il ne restera alors que 15 millions d’humains sur notre chère planète, le reste s’étant transformé en affreuses créatures mangeuses de cerveaux. 

Un premier synopsis complet a par ailleurs été partagé par Polygon:

« Les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City, une ville industrielle qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus qu’il n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde. Dans une deuxième timeline, bien plus d’une décennie dans le futur, il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre, et plus de six milliards de monstres – des personnes et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé – sur sa sœur, son père et elle-même – continuent de la hanter. »

Andrew Dabb et Bronwen Hughes aux manettes 

Selon les dernières informations, Andrew Dabb, qui se cache derrière Supernatural chapeautera les opérations. Il sera rejoint pas Bronwen Hughes, de The Walking Dead et Breaking Bad entre autres, pour la réalisation des deux premiers épisodes. 

Pour l’instant, une seule saison a été confirmée, composée de 8 épisodes d’une heure chacun.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top