Choisissez votre radio
Connect with us

Le premier trailer de « Bill and Ted Face the Music » est disponible


bill-and-ted-face-the-music

Cinéma & Séries TV

Le premier trailer de « Bill and Ted Face the Music » est disponible

Crédits: YouTube

Le premier trailer de « Bill and Ted Face the Music » est disponible

La suite sûrement la plus improbable du cinéma, Bill et Ted sont de retour dans un film après presque 30 ans. Le premier trailer de cette nouvelle comédie ainsi que l’affiche ont été dévoilés.

Les comédies de Bill et Ted, le duo d’idiot qui voyagent dans le temps, ont commencé il y a déjà 30 ans avec L’Excellente Aventure de Bill et Ted en 1989 et Les Folles Aventures de Bill et Ted en 1991. Les voici à nouveau réunis au cinéma pour un tout nouveau film Bill and Ted Face the Music.

 

Les films qui ont révélé Keanu Reeves

Avant d’exploser dans Matrix, on a découvert l’acteur Keanu Reeves dans la série de films culte Bill et Ted, dans le rôle d’un ado fan de heavy métal. Aujourd’hui, l’acteur reprend son rôle de Ted aux côtés Alex Winter dans le rôle de Bill. Évidemment la célèbre cabine téléphonique est de la partie.

Bill-Ted-Face-The-Music-affiche

Un nouveau volet pour le duo

Dans ce nouveau chapitre, Bill et Ted sont quadragénaires et pères de famille et ne sont toujours pas devenus des star du rock. Mais cela pourrait bien changer quand un visiteur venu du futur viendra troubler leur tranquillité en leur annonçant… que seule une chanson à succès pourrait sauver l’humanité. Ils pourront compter cette fois-ci sur l’aide de leurs filles pour accomplir leur mission.

Un beau casting

Au casting de ce film, on retrouve également Anthony Carrigan (Gotham, Barry), Beck Bennett (Saturday Night Live) et Kid Cudi qui joue son propre rôle, William Sadler qui reprend son rôle de Grim Reaper alias la Mort, Jillian Bell (22 Jump Street), Holland Taylor (Hollywood), Kristen Schaal (Last Man on Earth) Jayma Mays (Glee), sans oublier Samara Weaving (Ready or Not) et Brigette Lundy-Paine (Atypical) qui joueront les filles des deux protagonistes.

Prévue pour le 21 juillet aux États-Unis, aucune date de sortie en Suisse n’a été annoncée pour le moment.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top