Choisissez votre radio
Connect with us

Le teaser de la saison 5 de « La Casa de Papel » est sorti


Cinéma & Séries TV

Le teaser de la saison 5 de « La Casa de Papel » est sorti

Le teaser de la saison 5 de « La Casa de Papel » est sorti

On ne l’attendait plus ! Mais ça y est, le teaser de la 5ème saison de « La Casa de Papel » a enfin été dévoilé.

En plus de dévoilé ce nouveau teaser, qui envoie clairement du lourd, Netflix a également donné la date de diffusion ! Et là surprise, cette prochaine saison sera composée de 2 parties. Sortez vos agendas : la première partie sera diffusée le 3 septembre et la 2ème, composée de 5 épisodes, sera en ligne le 5 décembre.

Cela fait 4 saisons que l’on suit les aventures du Professeur et de son gang et ça ne va pas s’arrêter tout de suite, parce que cette 5ème saison ne va pas nous laisser indifférent. Réalisée en 2 parties, cette saison sera pourtant la dernière. Snif snif.

En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Au bout de 4 saisons, on se demande comment les producteurs vont faire pour que l’histoire ne tourne pas en rond. Mais, selon Álex Pina, le producteur de la série, les braqueurs feront face à une situation très compliquée de laquelle il sera difficile de se défaire : « Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique« , a raconté le producteur. Nous, on ne demande que ça !

La 2ème partie se concentrera plutôt sur des séquences émotionnelles avec des focus psychologiques sur les personnages ainsi que sur leur évolution. De quoi s’attacher encore plus à eux, alors que, malheureusement, cette 5ème saison sera bien la dernière. Il faudra se préparer à faire ses adieux à Tokyo, Rio, Raquel, Helsinki et le reste de la troupe !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top