Choisissez votre radio
Connect with us

« Legally Blonde » revient l’année prochaine pour un troisième volet !


Cinéma & Séries TV

« Legally Blonde » revient l’année prochaine pour un troisième volet !

« Legally Blonde » revient l’année prochaine pour un troisième volet !

Après Gossip Girl, Sex and the City, c’est au tour de Legally Blonde de faire son grand retour. Reese Whiterspoon sera prochainement de retour dans la peau d’Elle Woods.

2021 ne cesse de nous surprendre : la plus intelligente et la plus stylée des blondes revient pour un nouveau film, 18 ans après « La blonde contre-attaque« .

L’annonce de ce nouveau film date de 2019, mais avec la pandémie la production a pris du retard. Mais cette année sera la bonne : Elle Woods retourne officiellement au tribunal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon)

D’ailleurs, il semblerait que l’actrice ne se contentera pas d’uniquement jouer, mais elle sera aussi derrière la caméra. Eh oui, elle sera en charge de la production de ce nouveau film, de quoi être encore plus enthousiaste !

Mais alors, qu’est devenu Elle Woods après toutes ces années ? Il semblerait qu’on retrouve son univers presque intact : « plein de mode, plein d’idées féministes, des animaux et des anciens membres de l’équipe » comme l’a dévoilé l’actrice lors d’une interview.

Pour l’heure, on ne sait pas encore quelle sera l’histoire de ce troisième chapitre. Mais les fans de l’avocate diplômée d’Harvard et de ses tenues roses sont impatients de découvrir la suite de ses aventures !

La sortie du film est prévue pour le 20 mai 2022…

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top