Choisissez votre radio
Connect with us

Leighton Meester de retour dans « The Weekend Away »


Cinéma & Séries TV

Leighton Meester de retour dans « The Weekend Away »

Crédit : Keystone / EPA / PAUL BUCK

Leighton Meester de retour dans « The Weekend Away »

L’interprète de Blair Waldorf est de retour dans un nouveau long-métrage sur Netflix. Leighton Meester sera à l’affiche du prochain thriller psychologique « The Weekend Away » sur la plateforme de streaming.

La reine de l’Upper East Side fait son grand retour sur nos petits écrans dans un nouveau programme qui risque de séduire plusieurs abonnés et fans de l’actrice.

Crédit : Keystone / AP Photo / Jason DeCrow

Un thriller psychologique

Bien loin de son rôle dans « Gossip Girl« , Leighton Meester interprètera le personnage de Beth, une jeune mère de famille qui décide de partir en week-end en Croatie avec sa meilleure amie, pour faire la fête et rattraper le temps perdu. Mais après une soirée bien arrosée, Beth découvre que son amie a disparu et qu’elle est accusée de l’avoir tuée. À elle maintenant de mener l’enquête et faire ressortir des secrets qui auraient mieux fait de rester enfouis…

Et Netflix vient de nous dévoiler la bande-annonce :

Une histoire issue d’un roman

Cette bande-annonce, sortie il y a quelques jours, nous plonge dans une aventure haletante, pleine de suspens et de rebondissements. Mais « The Weekend Away » n’a pas été imaginé de A à Z, en réalité ce film est l’adaptation du roman à succès éponyme de Sarah Alderson.

Sorti en 2020, ce roman a séduit le géant du streaming qui a tout de suite voulu le porter sur grand écran. Avec son casting incroyable et son intrigue qui nous tient en suspens, ce long-métrage est à surveiller de près.

Casting et date de sortie

« The Weekend Away » sera disponible sur nos écrans dès le 3 mars prochain sur Netflix. Alors que le rôle principal sera joué par Leighton Meester, l’actrice donnera la réplique à Christina Wolfe, qui jouera sa meilleure amie. Ziad Bakri et Luke Norris, du Bureau des Légendes et Poldark, viendront compléter ce casting.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top