Choisissez votre radio
Connect with us

Les créateurs de Dark préparent une nouvelle série nommée « 1899 »


Cinéma & Séries TV

Les créateurs de Dark préparent une nouvelle série nommée « 1899 »

Crédits : Netflix

Les créateurs de Dark préparent une nouvelle série nommée « 1899 »

Vous avez déjà terminé la dernière saison de Dark? Et vous êtes déjà en manque de casse-têtes? Les créateurs de la série planchent déjà sur une nouvelle série : 1899! On vous dit tout.

Le 27 juin dernier, les fans de la série Dark ont eu le plaisir de découvrir la troisième et dernière saison de ce qu’on peut qualifier comme l’une des séries les plus complexes qui soit! Une série d’une telle qualité que cela lui a permis de remporter l’un des prix les plus prestigieux en Allemagne en 2018, le prix Grime.

Cependant, Baran Bo Odar et Jantje Friese, les créateurs de la série ne vont pas laisser nos cerveaux se reposer bien longtemps. Ils nous préparent déjà une nouvelle série cette fois-ci d’horreur : 1899

On vous embarque en croisière

Avec 1899, on va être loin de ce qu’on pouvait trouver dans Dark. Fini les amours impossible, les faillie spatio-temporel, l’Allemagne profonde et autre! Dans cette nouvelle série, les créateurs vont nous faire vivre le rêve américain. 

1899 nous embarque au XXe siècle sur une bateau de croisière qui relie Londres à New York. Toute une multitudes de personnages aux profils très différents se trouve à bord. La situation va drastiquement changer lorsqu’il croise la route d’un bateau fantôme qui va rendre apparemment leur destination inatteignable. Fini la belle croisière, bonjour le cauchemar et la fin des rêves et des espoirs des passagers d’une nouvelle vie.

Une intrigue bien différente de Dark, mais qui devrait néanmoins plaire aux fans de la série car une fois encore on explorera le passé mystérieux et les secrets des personnages. Avec cette nouvelle histoire des personnages venant d’horizons différents vont permettre de donner un réel dynamisme. Le duo de créateurs, en parlant de leur projet, ont tenu à souligner ceci : “Ce qui nous a vraiment plu dans cette idée, c’est le concept de faire une série vraiment Européenne puisqu’elle aura une distribution constituée de comédiens venant de plusieurs pays […] En son cœur, il s’agit d’approfondir la question de ce qui nous unit et de ce qui nous divise, et comment la peur peut nous faire pencher vers la seconde option bien souvent“.

Disponible en 2021

Il est désormais clair que Dark n’aura pas de saison 4, mais avec l’annonce de la série 1899, on est quelque peu réconforté! Le tournage n’a pour l’instant pas encore commencé, mais 1899 devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2021! Et on se réjouit déjà!

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top