Choisissez votre radio
Connect with us

Bird Box : Une suite est en préparation


Cinéma & Séries TV

Bird Box : Une suite est en préparation

Crédits : Netflix

Bird Box : Une suite est en préparation

L’auteur du livre derrière Bird Box, Josh Malerman, a affirmé que Netflix est en train de préparer le second volet du film d’horreur avec Sandra Bullock. Il s’agirait de l’adaptation du livre Malorie qui sortira le 21 juillet.

Dès sa sortie sur Netflix, Bird Box a fait polémique avec notamment l’utilisation d’images d’une véritable catastrophe qui est survenue au Canada en 2013. Malgré ce scandale, cela n’a pas empêché au film de cartonner auprès des abonnés de la plateforme.

Depuis, les rumeurs courent sur une possible suite sans jamais aucune confirmation de la part du géant du streaming. C’est sans compter sur les récentes confidences de l’auteur du livre, Josh Malerman.

Une suite en préparation

On vous rappelle rapidement ce dont parle ce film qui a tant fait polémique. Dans ce thriller, une force mystérieuse tue quiconque ose ouvrir les yeux. On découvre alors le personnage de Malorie (incarné par Sandra Bullock), une survivante, qui va entreprendre un voyage périlleux afin de sauver ses deux enfants.

bird-box-netflix

Crédits : Netflix

Alors que le nouveau roman de Josh Malerman, Malorie, sort prochainement, le 21 juillet 2020, ce dernier a récemment déclaré à Inverse : « Je ne peux pas en dire trop, mais je peux dire que c’est en développement. Parfois c’est étrange, tout ce secret, mais je joue le jeu ». 

Tout nous laisse à croire que ce second chapitre se basera sur son roman à paraître.

Malorie, le nouveau livre de Josh Malerman

Dans Malorie, on va retrouver le personnage du même nom, des années après la fin du premier volet. Les enfants sont maintenant des adolescents et Malorie apprend l’existence d’une communauté de survivants où ses parents pourraient peut-être en faire partie. Elle décide de tout quitter pour les retrouver. Cependant, les créatures mystérieuses d’autrefois ont changé et la menace est maintenant plus grand.

Malorie-bird-box-2

Crédits : Amazon

La suite du film devrait reprendre où nous a laissé la fin du premier volet, dans l’école des aveugles, avant de faire un bon dans le temps, quelques années plus tard.

Pour l’instant, Netflix n’a ni confirmé ni infirmé les propos de l’auteur. Il n’y a pas d’autres informations ni de date pour ce film que beaucoup de fans attendent !

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top