Choisissez votre radio
Connect with us

Lucifer saison 5 : La bande-annonce enfin disponible!


Lucifer-saison-5-bande-annonce

Cinéma & Séries TV

Lucifer saison 5 : La bande-annonce enfin disponible!

Source : Netflix

Lucifer saison 5 : La bande-annonce enfin disponible!

C’était la surprise d’hier, Netflix nous a dévoilé la bande-annonce de la très attendue saison 5 de la série Lucifer. Ce qu’on peut vous dire c’est qu’il va y avoir deux fois plus de Tom Ellis.

Après de longs….longs….mois d’attente, la première partie de la saison 5 de Lucifer arrive enfin sur Netflix le 21 août prochain. Pour nous faire patienter, la plateforme de streaming nous dévoile un premier trailer de 2 minutes plein de rebondissements.

Le retour de….Lucifer mais pas que…

Apres un final spectaculaire de la saison 4 qui nous laissait sur le départ de Lucifer, voilà que la bande-annonce de la saison 5 nous révèle le retour du roi des enfers, mais quelque peu différent.

En effet, il ne s’agit pas de Lucifer lui-même, mais de son frère jumeau Michael qui est descendu sur terre pour voler la vie de son frère. Une chose est certaine, il n’a rien d’un ange!

C’est d’abord sur son compte twitter au Royaume-Uni et en Irlande que Netflix a révélé ce trailer avec en légende : « Sur la base de cette bande-annonce, nous sommes heureux de confirmer que Lucifer a toujours l’air diaboliquement bon. »
À la fin de la saison 4, Lucifer quitte la Terre pour régner sur l’Enfer, laissant Chloé qui part dans une dépression. Dans la bande-annonce, les retrouvailles sont intenses entre les deux amoureux jusqu’à ce qu’on découvre qu’il ne s’agit finalement pas de Lucifer mais de son frère Michael.

Heureusement pour nous, dans les dernières secondes de ce trailer, on découvre un face à face entre Michael et…Lucifer. Cela promet de grands moments pour cette nouvelle saison et surtout deux fois plus de Tom Ellis – On dit oui , oui et oui!! – .

Une saison en deux parties

Seulement la première partie de la saison 5 sera diffusé le 21 août, il faudra encore un peu de patience pour découvrir l’intégralité de ce nouveau chapitre qui s’annonce très excitant.

Ce que l’on sait déjà c’est que plusieurs personnages vont faire leur retour comme Eve (joué par Inbar Lavi), mais également l’arrivée de nouveaux personnages tel que Dieu (dont l’arrivée semble très drôle) qui sera interprêté par Dennis Haysbert (24h chrono).

Est-ce que vous êtes aussi impatient(e)s que nous de cette nouvelle saison ?

 

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Les nouveautés de Août 2020 sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top