Choisissez votre radio
Connect with us

Les films repoussés par la pandémie et les nouvelles dates de sortie


Cinéma & Séries TV

Les films repoussés par la pandémie et les nouvelles dates de sortie

Les films repoussés par la pandémie et les nouvelles dates de sortie

Avec l’arrivée du Coronavirus qui a touché l’ensemble de la planète, l’industrie du cinéma a dû repenser entièrement son calendrier de sortie, surtout pour les blockbusters qui étaient très attendus. On vous liste une partie des films qui ont été repoussés et leurs nouvelles dates de sortie en salle.

1. «Mourir peut attendre» le nouveau James Bond

Le 25e film des aventures sans fin du plus célèbre des agents secrets, Mister 007, James Bond. Prévu initialement en avril 2020, le film devrait sortir le 12 novembre 2020 au Royaume-Uni et le 25 novembre aux Etats-Unis. Cependant, une rumeur court sur le fait que ce dernier serait à nouveau repousser pour 2021!

2. «Mulan» Le film

L’adaptation en film du très connu dessin animé de Disney était certainement tout aussi attendu que le nouveau James Bond. Sa sortie était programmée pour le 25 mars dernier, la première ayant bien eu lieu le 9 avril à Los Angeles, la réalisatrice Niki Caro s’est exprimé via Twitter pour annoncer une nouvelle date de sortie pour le 24 juillet 2020.

3. «Kaamelott : Premier Volet»

Si vous êtes un grand fan de la série qui a su et qui sait encore nous faire rire aujourd’hui, on imagine votre déception. Heureusement pour vous, le film n’est pas légèrement reporté. Prévu pour le 14 octobre 2020, Alexandre Astier a annoncé sur Twitter sa déception de devoir le repousser pour le 25 novembre 2020.

4. «Les Minions 2 : Il était une fois Gru»

Petits et grands attendaient des nouvelles de ces petites bestioles (?) et on devait en avoir en juillet de cette année! Universal a finalement décidé de décaler la date de ce nouveau volet de la saga des Minions à… JUILLET 2021!! Il faudrait donc attendre plus d’une année pour retrouver ces adorables petits monstres.

5. «Fast and Furious 9»

Enième sortie de la saga Fast and Furious, les fans de voitures, d’actions, de scènes complètement WTF, vont devoir se montrer pas mal patients. Pour retrouver ce nouveau volet avec Vin Diesel, rendez-vous le 2 avril 2021.

6. «Wonder Woman 1984»

Chez DC Comics, le nouveau film de Wonder Woman se voit lui aussi être repoussé, mais que très légèrement. Annoncé pour juillet 2020, finalement il faudra attendre le 12 août 2020.

7. «Black Widow»

Et du côté de chez Marvel, c’est la ténébreuse Black Widow interprétée par Scarlett Johansson dont le film devait sortir en mars dernier qui ne sera pas à l’affiche avant le mois de novembre 2020. Avec ce report de quelques mois, c’est tous les films de la phase 4 qui sont repoussés.

8. «Top Gun : Maverick»

La suite tant attendue du cultisme Top Gun est enfin arrivée. Initialement prévu dans les salles le 20 juillet prochain, il sera finalement dévoilé le 23 décembre 2020.

9. «Les Nouveaux Mutants»

C’est vraiment pas de chance pour ce spin-off de X-Men avec déjà deux ans de retard sur la date prévue, ce nouveau film n’a pas pu sortir le 3 avril dernier. Une nouvelle date vient de tomber, on va découvrir ces Nouveaux Mutant le 28 août prochain.

Mais également…:

  • Bob l’Éponge – Le film : Éponge en eaux troubles : 29 juillet 2020
  • Sans un bruit 2 : 9 septembre 2020
  • MISS : 23 septembre 2020
  • Pierre Lapin 2 : 14 octobre 2020
  • Les Trolls 2 : 14 octobre 2020
  • The French Dispatch : 16 octobre 2020
  • Soul : 20 novembre 2020
  • S.O.S. Fantôme : L’héritage : 5 mars 2021

Ces dates de sortie sont à prendre avec des pincettes, il faudra évidement attendre que les cinémas puissent ouvrir à travers le monde.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top