Choisissez votre radio
Connect with us

Les nouveautés séries et films à voir en août sur Prime Video et Disney+


Cinéma & Séries TV

Les nouveautés séries et films à voir en août sur Prime Video et Disney+

Les nouveautés séries et films à voir en août sur Prime Video et Disney+

Après les nouveautés Netflix du mois d’août, on fait le point sur ce que nous réserve les plateformes Amazon Prime Video et Disney+ pour le mois à venir.

 

Les nouveautés d’août 2021 sur Amazon Prime Video

La plateforme de streaming d’Amazon frappe très fort en août avec de nouvelles séries originales mais aussi l’arrivée de nouveaux films très attendus.

1. Cruel Summer – le 6 août 2021

Cette série dramatique produite par Prime Video se déroule sur trois étés successifs dans une petite ville du Texas, Skylin. Après la disparition tragique de la star du lycée, Jeannette Turner, loser du lycée, devient très populaire. Mais cette popularité soudaine est de courte durée car elle se retrouve accusée de ne pas avoir empêché le drame et devient la cible de violences.

Au casting de cette série, on retrouve Olivia Holt, Chiara Aurelia mais aussi Srah Drew, star de Grey’s Anatomy.

 

2. Modern Love, saison 2 – le 13 août

Modern Love est une série d’anthologie romantique qui parle d’amour sous ses formes multiples sans tomber dans les clichés des comédies romantiques. A travers l’histoire de plusieurs personnages, la série explore différentes histoires d’amour réalistes auxquelles on peut tous s’identifier. Pour cette seconde saison, on suivra de nouveaux personnages dans leurs aventures.

Parmi les nouveaux visages, on retrouvera Kit Harrington (Games Of Thrones), Anna Paquin (X-Men), Tobias Menzies (Outlander), Tom Burke, Sophie Okonedo et Minnie Driver.

3. Nine Perfect Strangers – le 20 août

Cette série est l’une des plus attendues de l’année sur la plateforme de streaming en raison de son scénario et de son casting 5 étoiles ! Il s’agit en effet d’une adaptation du roman de Liane Moriarty sous forme d’un huis clos qui se déroule dans un centre de remise en forme pour célébrités. Neuf personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent confrontées à leurs démons et vont devoir y faire face, guidées par un gourou aux méthodes très discutables.

Dans cette série, on retrouve notamment Nicole Kidman, Melisa McCarthy, Luke Evans et Regina Hall.

4. The Bold Type, saison 5 – le 30 août

Les trois héroïnes, Kat, Sutton et Jane reviennent pour une cinquième et dernière saison qui mettra donc un point final aux aventures de nos trois copines new-yorkaises déjantées. Comme dans les saisons précédentes, The Bold Type ne manquera pas d’aborder des sujets lourds et ancrés dans l’actualité.

5. The Rythm Section – le 9 août

Le 9 août prochain, on retrouvera sur petit écran Blake Lively et Jude Law dans un thriller haute-tension. Côté scénario, on suit l’histoire d’une jeune femme qui perd sa famille suite à un crash d’avion et qui met tout en oeuvre pour se venger.

6. Chaos Walking – le 24 août

Ce film de science fiction devait sortir sur grand écran cet hiver mais, en raison de la pandémie, c’est finalement sur Prime Video que vous pourrez le découvrir. Chaos Walking se déroule dans un monde post-apocalyptique peuplé exclusivement d’hommes dont les pensées peuvent être vues par tous. Lorsqu’une femme aux pensées secrètes apparaît, la situation dégénère.

Au casting du film, on retrouve Nick Jonas, Mads Mikkelsen, Tom Holland et Daisy Ridley.

 

Les nouveautés d’août 2021 sur Disney+

Si vous aimez varier les genres, les nouveautés de Disney+ devraient vous plaire car il y en a pour tous les goûts.

1. What If…? – le 11 août

Après le succès mondial de Loki, What if…? est la petite nouvelle de l’univers Marvel. La série animée met en scène des personnages mythiques du MCU comme Peggy Carter, T’Challa, Docteur Strange ou encore Thor et vient chambouler les événements marquants de l’univers pour leur donner une autre tournure.

2. Journal Intime d’une future Présidente, saison 2 – le 18 août

Pour ceux qui n’ont pas vu la première saison de cette série, on y suit les péripéties de la jeune Elena Cañero-Reed, à travers son journal intime. Parallèlement, via des flash-fowards, on retrouve Elena adulte alors qu’elle est devenue présidente des Etats-Unis.

Dans cette deuxième saison, Elena grandit tout comme ses ambitions. Maintenant collégienne, elle évolue avec ses meilleures amies dans un monde qui change et doivent s’adapter. Des années plus tard, la vie de famille d’Elena s’intensifie.

3. Only Murders in the Building – le 31 août

Cette nouvelle série débarque fin août sur Disney+ et suit le destin de trois voisins: Mabel, Charles et Olivier, passionnés de True Crime. Sans le vouloir, ils se retrouvent mêlés à une enquête mystérieuse lorsqu’un voisin est assassiné. Au cours de leur enquête, ils réalisent que l’immeuble dans lequel ils vivent est la cible d’un tueur sadique. Ils sont alors entrainés dans une investigation rocambolesque.

Au casting de cette série qui mêle tru crime et humour avec finesse, on retrouve Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short.

 

4. Good Trouble, saison 1 et 2 – le 25 août

Si vous n’aimez pas attendre entre les saisons, cette série est faite pour vous. En effet, les saisons 1 et 2 seront en ligne le 25 août puis la saison 3 sera diffusée à raison d’un épisode par semaine. Il s’agit d’un spin off d’une autre série, The Fosters.

Callie et Mariana, les deux soeurs adoptées par les Fosters s’installent à Los Angeles pour démarrer leur vie professionnelle. Les deux jeunes filles vont être confrontées à de nouveaux challenges humains et personnels et s’engager dans de nouveaux combats.

5. Criminal Minds: Suspect Behavior, saison 1 – le 18 août

Cette série est le spin off d’Esprit Criminels. On y suit un groupe d’experts profilers au FBI de San Fransisco. Niveau casting, on retrouve Forest Whitaker, Beau Garrett, Michael Kelly ainsi que Kristen Vangsness de la série originale.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top