Choisissez votre radio
Connect with us

Lucifer : la bande-annonce de la partie 2 a été dévoilée


Cinéma & Séries TV

Lucifer : la bande-annonce de la partie 2 a été dévoilée

Lucifer : la bande-annonce de la partie 2 a été dévoilée

Netflix vient de dévoilée la bande-annonce de la 2ème partie de la saison 5 de la série « Lucifer » et apparement Dieu est d’humeur à semer la pagaille !

En réalité, cette 2ème partie s’annonce explosive. Et on a hâte de la découvrir ! Initialement prévue pour début 2021, ces derniers épisodes ont été reportés en raison de la pandémie, mais on ne devrait plus attendre très longtemps, puisqu’ils sont prévus pour fin mai !

Souvenez-vous, à la fin de la 1ère partie de la saison 5, Lucifer se trouvait dans une bien mauvaise posture, car son père a décidé de rendre visite au Seigneur des Enfers et à ses frères. Comme cette bande-annonce nous le montre, son arrivée sur Terre va engendrer de nombreux conflits familiaux…

Avec la venue de Dieu, on va pouvoir découvrir plusieurs personnages différents, comme Rob Benedict, un mercenaire qui croisera la route de Chloé et de la police de Los Angeles. Ainsi que Scott Porter, qui incarnera Carol Corbett, un détective qui va rejoindre le LAPD et qui se rapprochera d’Ella… Ou encre, Merrin Dungey qui jouera le rôle de Sonya, une policière qui aura un lien étrange avec Amenadiel, et enfin, Brianna Hildebrand qui incarnera Rory, un ange rebelle et angoissé rêvant de suivre les traces de Lucifer !

Tous ces nouveaux personnages nous promettent de épisodes endiablés ! Dans cette dernière partie, on aura également l’occasion de suivre de plus près la relation avec Chloé et Lucifer, même Morningstar est toujours incapable de déclarer ses sentiments.

Pour rappel, ces épisodes ne seront pas les derniers, puisqu’une saison 6 a été commandée !

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top